pdv externehôpital de Beacon Hills
– Scott j'ai mal!
– Sa vas aller Stiles tout vas bien ce passer.
Scott prenait la mains de Stiles pour lui soulager sa douleur. Lydia entrait à ce moment dans la chambre.
– Il ne répond toujours pas au téléphone.
– Seigneur, mais qu'est-ce qu'il fait! Criait Scott
– Scott j'en peu plus sa fait trop mal!
Un frappement à la porte fit tournée la tête de Scott dans sa direction pour apercevoir sa mère entrer.
– Stiles on ne peu plus attendre on doit t'amener au bloc opératoire maintenant, sinon les chance pour que tu survivre s'amincisse de minutes en minutes, je suis désolé.
Mélissa s'approcha du lit où était étendu Stiles pour l'amener dans la salle où se passerais l'opération.
– NON! Scott! Je dois l'attendre, dit-lui qu'il sera bientôt là! Criait Stiles en pleurant.
– Je suis désolé Stiles on ne peut plus l'attendre.
– NON je t'en supplie je ne veux pas y allez seul!
Mélissa continuait de se diriger vers les blocs opératoire.
Stiles continuait de pleurer en murmurant SON nom. Au moment de passer les portes un cris se fit entendre au bout du couloir, Mélissa s'arrêta et regarda derrière elle pour apercevoir Derek courir vers elle.
– Stiles!
– Derek! Criait Stiles
– Je suis là mon ange, je suis désolé mon cœur je n'ai pas pu arriver plus tôt, il y avais des embouteillages et mon téléphone n'avais plus de batterie. Je me suis immédiatement mis en route lorsque j'ai reçu ton message, mais je suis là maintenant et tout vas bien se passer.
Derek embrassa Stiles tout en suivant Mélissa dans une salle pour mettre une blouse d'opération pour pouvoir être au coté de son compagnon pour le soutenir lors de l'intervention.
– Stiles tu ne sentira aucune douleur lors de l'opération, mais il risque d'y avoir quelque douleur avec les point de suture qui te serons posée est-ce que tu a bien compris?
– Oui.
Le médecin fit son travail, Derek et Stiles ne pouvais voir ce qu'il faisait car la partie inférieure du corps de Stiles était dissimuler par un draps bleu.
– Derek j'avais tellement peur que tu ne viennes pas et que tu m'ai abandonné.
– Je ne t'abandonnerait jamais mon ange tu peu en être sûr, je t'aime. Dit Derek en embrassant Stiles.
Quelques minutes plus tard un cris strident se fit entendre dans la salle, Derek et stiles relevèrent la tête pour apercevoir Mélissa partir dans une autre pièce avec leur bébé. Elle reviens quelques instants plus tard.
– Et voilà la personne que l'on attend depuis si longtemps. Dit Mélissa en déposant le bébé sur le torse de Stiles.
Derek et Stiles pleuraient tout en regardant le poupon endormie.
Après avoir fait les point de suture sur le bas ventre de Stiles, les médecins le ramenèrent à sa chambre pour qu'il puisse se reposer. Derek quant à lui amena le bébé à la nurserie pour qu'une infirmière puisse faire les contrôles nécessaire pour savoir si le bébé était en bonne santé.
quelques heures plus tard
Stiles se réveilla dans la chambre d'hôpital, il regardait à ses coté pour voir son compagnon tenant leur enfant dans ses bras.
– Hey. Dit Stiles pour informé son compagnon qu'il était réveiller.
– Regarde ma belle papa Stiles est réveiller. Dit Derek en se levant pour amener leur fille à Stiles.
En voyant sa fille pour la première fois Stiles se mis à pleurer de joie en voyant ses yeux doré comme les sien et les cheveux noir comme ceux de Derek. Il pris sa fille dans ses bras et lui caressa ses cheveux.
– Elle est magnifique Derek!
– Je sais mon cœur, elle est aussi belle que son père.
Stiles embrassa Derek pour le remercier.
5 ans plus tard
– Stiles Stilinski reviens ici tout de suite! criait Derek en pourchassant son compagnon partout dans le loft.
–Tu vas devoir m'attraper d'abord! Criait Stiles
quand Derek attrapa Stiles il le lança sur le canapé en l'Immobilisant.
– Derek lâche-moi
–Non. tu vas regretter se que tu as fait. Talia viens ici ma chérie.
Talia arriva avec une trousse de maquillage et Derek et elle maquillèrent Stiles.
après une bataille acharnée la petite Talia se plaça dans les bras de ses deux pères pour un câlin familiale.
– Je vous aimes mes papas d'amour !
– Nous t'aimons aussi Talia.
Suite à ses paroles la petite famille s'endormie sur le canapé le sourire aux lèvre et pour le couple du rouge à lèvres sur celle-ci.
Fin
Coucou mes petits louveteaux désoler pour cette longue attente je devais le publier la semaine dernière,mais avec les nombreux rendez-vous à l'hôpital je n'ai pas eu le temps de publier! Merci infiniment pour les 30,6k de vue vous êtes adorables j'espère que vous avez aimé cet OS voté/commenté et le prochain os sera une commande de quelqu'un xxxxxxxxx
VOUS LISEZ
OS sterek
FanfictionOS sterek Tous les droit d'auteur des mondes et des personnes vont à Jeff Davis le créateur de la série Teen Wolf et de Rick Riordan pour le monde de Percy Jackson Sinon toute les histoires m'appartiennent et vienne de mon imagination.