Coucou tout le monde voici un long os Sciam ( Scott et Liam) avec un peu de Sterek
PDV Stiles
– Scott arrête lâche moi !
Criais-je.– hors de question Stilinski, tu vas regretter ce que tu as fais!
Voilà bien cinq bonnes minutes que Scott me chatouille, parce que jai soit disant frapper le bras de Scott pour gagner la partie de foot sur sa console ce qui est totalement vrai, mais je refuse de l'avouer.
–Scott je-je t'en supplie arrête j-j'arrive plus à res-respirer. Dit-je les larmes coulant sur mes joues mort de rire sur le sol de sa chambre.
–d'accord mais à une condition.
–o...ok
–répète après moi.
–ok
–Scott est le meilleur joueur de foot et moi Stiles j'ai perdu contre le meilleur joueur du monde.
–Scott est le pire joueur de foot et moi Stiles jai gagner contre le pire joueur du monde.
–ces pas ce que j'ai dit. Dit Scott en recommençant à me chatouillé.
–ok ok ok st...stop. Scott est le meilleur joueur de foot et moi Stiles j'ai perdu contre le meilleur joueur du monde.
–tu vois que c'était pas compliqué à dire. Me dit Scott en ce relevant.
Il se rassoie et me regarde gêner.
– Stiles?–oui Scott.
– Je Je peux te poser une question?
–tu viens de le faire mais vas y.
– C'est quoi que sa te fais d'aimer un homme?
– la même chose que quelqu'un d'hétéro aimerait une femme pourquoi?
– pour savoir.
– es ce que mon meilleur ami Scotty serait tombé amoureux d'un mec ?
– je je sais pas et arrête de m'appeler Scotty.
– dit moi qui c'est.
– tu me promets que tu lui diras rien.
–promis sur la tête de ma queue que je ne lui dirais pas. Dit-je en levant les mains.
–c'est...
–quoi j'ai pas compris parle plus fort.
–c'est Liam .
–Quoi ! Ton bêtas ?
– oui mon bêtas !
–WOW !
– Stiles je fais quoi, il est même pas gay de toute façon. Dit-il en s'effondrant dans mes bras.
–Scott mais t'es débile ma parole ! M'exclamais-je.
–quoi !?
–ta pas remarqué tout ces regarde qu'il te lance quand tu parles ?
–n-non et il ne faisait que m'écouter et alors.
– imbéciles il ne m'a jamais regarder comme il te regarde toi !! Maintenant tu te lèves ton joli petit cul qui fait tomber tout le monde et tu vas le voir et tu l'embrasse! Tu lui fais l'amour et vous vous ramener lundi matin au lycée en couple es ce que t'as bien compris !?
–euuuu oui. Enfin je crois.
–parfait maintenant vas y ! Moi jai mon Big Bad Wolf qui m'attend à la maison.
Dit-je en sortant de la maison de Scott.PDV Liam
Je suis dans mon lit dans mes pensées c'est yeux marron et c'est cheveux brun qui me font tant rêver, ces lèvres qui on l'aire d'être douce et que jai envie d'embrasser...
Toc toc toc
Je tourne la tête vers la fenêtre et mon cœur rate un battement. Il est là, devant ma fenêtre et attend que je lui ouvre. Je me précipite pour lui ouvrir et il entre dans ma chambre.
–salut. Me dit Scott en me regardant dans les yeux.
–...
–Liam sa va ?
–Hein quoi ? Oh salut Scott !
Il me regarde et s'approche de moi.
–Liam t'es sûr que tu vas bien, t'es tout pâle et ton cœur bat vite.
–oui ou tout tout vas bien.
–Liam je dois te dire quelque chose.
Oh non sa va pas.
– quoi ?
– je je suis amoureux de quelqu'un.
Mon coeur se serrent.
–à ok et c'est qui. Dit-je en retenant mes larmes.
Il a la tête baissée et donc il ne peut pas voir mes larmes.
–c'est c'est toi. Dit-il en relevant son visage sur moi.
–je... je ne me sens pas bien je crois que je vais perdre conn...
–Liam. Liam!
Je tombe, me préparant au choc de ma tête sur le sol mais sa n'arriva pas.
PDV Scott
–je... je ne me sens pas bien je crois que je vais perdre conn...
Je saute sur le sol et rattrape Liam avant qu'il ne touche le sol.
–Liam! Réveil toi.
Quelques minutes plus tard
Je suis en train de caresser les cheveux de Liam quand il se réveille.
–hé. Dit-je en le voyants ouvrir les yeux.
– hé. Je je t'aime aussi. Dit-il en me faisant un magnifique sourire.
J'ouvre les yeux comme des billes et il attrape ma nuque et m'attire à lui pour un baisser doux et langoureux.
Je me redresse et le prend dans mes bras et le porte jusqu'à son lit où je le dépose. Il retire mon t-shirt et je fais pareil, on continue de s'embrasser en retirant nos vêtements, je descend mes baiser dans son cou en y laissant des suçons. Je le prépare à ma venue et lui fait l'amour pour notre plus grand bonheur et on passe la meilleure nuit de notre vie, dans les bras de la personne que l'on aime.
Le lendemain matin lorsqu'on arrive aux lycée j'aperçois Stiles en train de parler à Lydia dans les bras de Derek.– ah voilà les deux tourtereaux !! S'exclame Stiles quand on arrive près d'eux main dans la main. Qui t'a fait ce suçon dans le cou Liam ?
Liam pose directement sa main sur la trace que je lui ai fait en rougissant.
– je je...
–je te l'avais dit qu'il était amoureux de toi Scott ! Me dit Stiles et commence une danse de la joie. Qui est-ce qui avait raison en qui est-ce qui avait raison ?
Derek attrapa Stiles par la taille et le colla à lui tout en lui murmurant à l'oreille quelques choses ce qui le fait rougir à son tour.
Malheureusement pour moi j'ai tout entendu. "Stiles si tu te calmes pas et que tu les laisses pas tranquille un peu je te fais l'amour sur le capot de ma voiture maintenant." Dit Derek.– Scott, Liam vous venez on vas en cours ?
– j'arrive!!! Dit Liam et moi en même temps.
Et on rentre dans le lycée main dans la main en tant que couple et des amis en or.
Fin
OMG 1015 mots j'espère que vous avez aimé laisser moi un commentaire à la prochaine
VOUS LISEZ
OS sterek
FanfictionOS sterek Tous les droit d'auteur des mondes et des personnes vont à Jeff Davis le créateur de la série Teen Wolf et de Rick Riordan pour le monde de Percy Jackson Sinon toute les histoires m'appartiennent et vienne de mon imagination.