PDV Stiles
8h00
Bip Bip BipJe me réveille et éteint mon cadran,lundi matin, bon courage allez on se lève. Je me dirige vers ma salle de bain pour prendre ma douche et me préparer pour la journée. Après avoir fini de me préparer je descendit prendre mon petit déjeuner.8h30,je sort de ma maison et pris ma jeep et partie au lycée, arrivé sur le stationnement, je vit Scott et toute la meute à l'entrée.
–Éh Stiles tu es en avance ce matin. Me dit Scott.
–Ouais j'avais trop hâte de passer deux heures avec Harris. Lui répondit-je sarcastiquement.
La cloche retenti, nous nous dirigeons vers nos cours respectifs, moi et Scott en chimie durant deux heures, quel bonheur, noter mon sarcasme.Deux heures plus tard, je sorti de la classe et allât à mon casier le plus rapidement possible pour allez rejoindre mon petit copain Derek. Tout à coup, tout devînt noir.
Lorsque j'ouvrit les yeux, je n'étais plus au lycée, j'ignorais où je me trouvais, mais je savais que si Derek ne me verrai pas sortir du lycée, il partirait immédiatement à ma recherche. Je vit trois personnes arrivées près de moi, je ne l'ai est jamais vu avant.–bonjour Stiles. Dit la première personne
–qu'est-ce que vous me voulez !! Crachait-je.
–toi rien mais Derek..
–qu'est-ce que vous lui voulez ?!!
–On sait que tu es dans sa meute et on veux savoir qui est son compagnon?
Je me figea, que me voulait-il.
–Pourquoi je vous le dirais ?–Si tu ne réponds pas on te tue.me dit le deuxième homme.
–jamais !! Plutôt mourir que de vous répondre !! Lui criait-je.
Derek dépêche toi. Pensais-je.
Le troisième homme s'approchât, couteau à la main et plaça la lame sous mon cou.
Soudain,la porte derrière les trois hommes explosât et Derek apparus devant eu il propulsât les trois hommes plusieurs mètres derrière moi. Derek s'approcha de moi et me libéra.– Stiles tu vas bien? Me demandât-il en me prenant dans ses bras.
–Oui Derek je vais bien. On peut partir maintenant?–Oui attend moi dehors j'en ai pour une minute.
Je sortis et entendit mon compagnon dire on trois hommes qui m'avait enlevé.
–Si je vous revois encore une fois proche de ma meute ou de Beacon Hills, je vais vous arracher la gorge, avec mes dents. Dit-il en colère.
Il sortit et nous repartons à la maison, espérant ne plus les revoir.
Fin
Coucou j'espère que vous avez aimé dit moi ce que vous en pensez merci.
VOUS LISEZ
OS sterek
FanfictionOS sterek Tous les droit d'auteur des mondes et des personnes vont à Jeff Davis le créateur de la série Teen Wolf et de Rick Riordan pour le monde de Percy Jackson Sinon toute les histoires m'appartiennent et vienne de mon imagination.