Panique au lycée

4.2K 151 8
                                    

Coucou tout le monde voici le deuxième OS mais il ne contient pas de sterek mais j'espère que vous aimerez dites moi ce que vous en pensez en commentaire merci et bonne lecture.

oOo

Dans son lycée, Scott travaillait sur ses exercices de mathématiques, il regardât une nouvelle fois l'horloge, 13h30, mais qu'est-ce qu'il pouvait bien fabriquer? Voilà une demi-heure que Stiles devrait être revenu des toilettes.

Soudain, un son strident se fit entendre dans tout le lycée. L'alarme d'incendie. Ils durent tous sortir de l'enceinte. Scott devînt  livide, où était son ami et que lui était-il arrivé. La voix du directeur ce fit entendre dans le multivox, leur indiquant de rester calme et de sortir de l'établissement par les sorties d'urgences.

Quelques minutes plus tard, il était dehors, paniquer, il regardait dans tous les sens espérant apercevoir son imbécile de meilleur ami. Lorsqu'il retrouverait Stiles, il se dit qu'il lui ferait regretter de lui avoir fait peur. Il voyait son enseignement faire l'appel des élèves, quand se fut au tour de Stiles, personne ne l'avait revu depuis qu'il était parti aux toilettes, sa respiration devînt saccadé, si Stiles était encore dans le lycée, il devait être en danger. Il vit alors des pompiers rentrée par les portes étudiantes. Tout le monde avait l'air intacte, plus de peur que de mal. Il continuait de chercher une quelconque trace de vie de son ami, mais rien: silence radio.

15 minutes plus tard, les pompiers n'étaient toujours pas sorti et Stiles manquait toujours à l'appel. Terrifier à l'idée que son meilleur ami pouvait être mort et qu'il n'ait rien pût faire pour le sauver  le rendait malade. Il continuait de déambuler à travers les lycéens sur le qui-vive. Après avoir regardé partout pour la énième fois, il vit trois personnes sortir du lycée, deux pompiers et un étudiant, son sang ne fit qu'un tour, c'était Stiles, il courut le rejoindre. Stiles était couvert de poussière, dans les cheveux,sur ses vêtements, sur son visage, il avait aussi des traces de suie sur ses mains, ses vêtements était, pour la plupart, déchirer ou une partie brûlé. Stiles le regardait avec un grand sourire aux lèvres et se mît à rire. Scott le regardait sans comprendre, quand son ami lui dit alors «Je crois que j'ai un peu forcé sur la dose de sodium et de potassium ».

Quelques instants plus tard, Scott se souvînt que le lendemain c'était la fête d'Halloween et qu'ils avaient prévu de faire une farce à leur entraîneur de crosse. Stiles était sorti pour installer le matériel sans le prévenir et alors lui et Stiles partirent dans leur hilarité. Cette journée resterait graver a tout jamais dans la mémoire de Scott et Stiles.

OS sterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant