Partie 2

4.4K 169 22
                                    

Coucou voici la deuxième partie de l'OS
PDV Derek

Je pleurais à chaudes larmes.

– Stiles, pourquoi ne m'as-tu pas laissée le temps de t'aimer, je m'en veux tellement de t'avoir plaqué contre tous ces murs, ces casiers, ces surfaces rigides, etc. J'avais peur de ce que je ressentais, j'avais peur de me faire rejeter par toi.  J'étais indifférente envers toi parce que je ne voulais pas perdre mon autorité sur la meute, si j'avais su ce qui se passerait, je t'aurais tout dit, tout avoué, sans retenue.

J'étais inconsolable, mon compagnon était mort.  J'aurais tellement souhaité lui dire toute la vérité, tout ce que je gardais en moi, et ce, depuis trop longtemps. Le destin est cruel, il est mort et ne reviendra jamais.

PDV Stiles

Douleur, tout n'est que douleur. Suis-je mort? Je croyais que mourir était une délivrance. Pourquoi suis-je si léger, j'ouvris les yeux et vis mon corps inanimé dans les bras de Derek, je n'arrivais pas à entendre ce qu'il me disait...

– Derek!! Je suis là.

Bon, visiblement, il ne me vit pas et ne m'entendit pas.

Tout devînt blanc, une voix que j'aurais pu reconnaître entre mille résonna autour de moi...

– Stiles??

– Maman??

– Oui, mon chéri, c'est moi.

– Mais qu'est-ce que tu fais ici?

– Je suis venu te dire que je t'aimais, mais que ton heure n'est pas encore venue, tu n'as rien à faire ici. Tu as encore le temps de partir, mais, peu importe le choix que tu feras, je t'aimerai toujours et serai toujours fière de toi. Va rejoindre ton Derek et dis à ton père que je vous aime.

– Comment vais-je faire pour repartir?

– Par là, me dit-elle en pointant une porte.

Je me dirigeai vers la porte et prononçai ces mots :

– Je t'aime aussi maman, je vais lui transmettre le message que tu m'as confié.

– Je n'en doute pas. D'ici, je veille sur vous.  À la prochaine, me dit-elle avant de disparaître.

Je rejoignis mon compagnon. Il fallait faire vite, car de plus en plus, la porte se refermait... s'effaçait doucement...

– Merde

PDV Derek

Boum!

Boum! Boum!

Boum! Boum! Boum!

Qu'est-ce que c'est?

– Derek?

Je croyais halluciner ou devenir fou, car je crus entendre la voix de Stiles.

– Derek.

Je baissai les yeux sur le corps de Stiles et vis qu'il avait les yeux ouverts.

– Je t'aime aussi, mais tu pourrais me lâcher, je n'arrive plus à respirer.

Je crus avoir manqué un épisode.

–Stiles mon dieu, tu..tu... tu es vivant!!!

Je ne lui laissai pas le temps de me répondre, je l'embrassai doucement sur les lèvres.  J'avais tant souhaité ce moment.  Il me repoussa pour reprendre son souffle.

– Comment cela se fait-il que je sois encore en vie?

– Je t'ai mordu, c'était le seul moyen pour que tu reviennes en vie, dis-je en essuyant mes larmes.

– Je... je suis un... un loup-garou?

– Oui, lui dis-je en l'embrassant de nouveau et tu es mon compagnon maintenant.

– Oui, dit-il avant de s'endormir dans mes bras.

Je me relevai en faisant attention à ne pas le réveiller et le portai jusqu'à ma chambre. Je le déposai tendrement sur le lit en le recouvrant d'une couverture bien chaude.

Je descendis dans le salon où se trouvait encore la meute qui était encore sous le choc pour leur annoncer que Stiles allait bien.

PDV Stiles

Enfin! On va enfin être heureux.

Fin
Voici la fin de cette OS comment l'avez vous trouvé :très bon,bon, moyen ou totalement nul

557  mots wow

OS sterekOù les histoires vivent. Découvrez maintenant