Première lettre (Amber)

216 25 13
                                    

Coucou toi!
Comment ça va? J'espère que tu vas bien! Je m'ennuie de toi à mort. Comme tu me l'as tant demandé, je t'écrierai des lettres chaque fois que j'en aurai l'occasion. Juste parce que tu me l'as demandé, car tu sais à quel point moi et le français.....bref, une histoire d'amour indescriptible! Bon, parlons un peu de toi, aimes-tu ta nouvelle ville? Ta nouvelle maison? As-tu hâte de recommencer l'école? Es-tu stressée à l'idée d'être «la petite nouvelle»? Si oui, t'en fais pas, tu ne seras sûrement pas la seule a l'être, et si c'est le cas, tu dois faire de la fièvre car d'après mes souvenirs, une Jordan gênée, ça n'existe pas.

Bon changeons de sujet. La gang s'ennuient de toi ma chérie. Par contre, Hunter a l'air de bien vite se remettre de ton départ. Tu savais qu'il était désormais en couple avec Rachel Grayson? Humhum, votre rupture soi-disante émouvante et triste, le dit «trou dans son coeur», bien il a été remplit rapidement. Ça doit faire 3-4 jours aujourd'hui.

Désolée de te dire ça directement c'est vraiment méchant, mais je devais te le dire. Rachel n'est pas une mauvaise fille comme tu sais, et je suis persuadée qu'elle a hésité à sortir avec lui, après tout ce que vous avez vécu toi et lui...Ok, je dérape. Non, vos 5 mois ensemble n'ont pas été de tout repos pour nous. Pourquoi voulais-tu tant qu'on soit la chaque fois que vous alliez au cinéma? Avais-tu si peur qu'il se passe quelque chose entre toi et lui? De plus, disons, intense? Ce gars est un connard, je te l'ai toujours répété. Je ne comprends pas, et ne comprendrai jamais comment t'as eu des sentiments pour lui.

Désolée de ne pas t'avoir écrit plus tôt, j'étais juste en train de pleurnicher sur le fait que je ne reverrai plus ma meilleure amie qui m'apportait tant de bonheur. Ah je dois te dire quelque chose, je ne sais pas il fait combien à L.A? Ici en Floride, il fait 32°! Gna-Gna! Toute une rentrée scolaire qui s'annonce à cette température! Piscines ouvertes, piques-niques sur la plage de Fort Lauderdale, des clowns et de la crème glacée gratuite (je pourrais me passer de ces affreux personnages multicolores, mais la crème glacée...c'est une autre histoire!). Je t'enverrai des photos de mon habit pour la rentrée, et j'attends que tu fasses de même!

Hailey et Aaron vont bien, même si ce n'est pas le sujet le plus intéressant pour toi. Hailey a attrapé un rhume, et elle a le nez tout rouge. C'est drôle ça ne parait presque pas derrière ses litres de maquillage. Aaron lui, file encore le parfait amour avec Madison. Ils sont adorables.

Tu sais? J'ai appris des mots en espagnol juste pour toi. «Holá, qué tal?». Je suis bonne en?

Today je suis allée à la plage avec Brooke et Grace, on a lancé des coquillages sur les crabes. C'était toujours aussi drôle, mais la tension était présente sans toi. C'était comme un bernard l'hermine sans coquille. C'est drôle, mais c'est moche. Ouais je suis bonne en comparaisons nulles. Tu nous manques. Pourquoi tu es partie? Reviens!! Je ne peux pas vivre sans toi.

Tu sais c'est quoi perdre sa meilleure amie? Oui, car toi aussi ça te fais cela mais...chérie tu me manques tellement. Je pense à toi.

Ta meilleure amie qui t'attendra toujours,
Amber xx

La dernière lettreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant