Sixième lettre (Jordan)

59 8 1
                                    

Salut Amber,

Ton «Top 5 des films fétiches» m'a vraiment fait rire avec l'histoire de Léonardo et Rose, que je trouve plutôt sympathique! Alors je vais moi aussi commencer avec mon «Top 5 chanteurs les plus attirants» que je vais difficilement remplir... En première place, je met Skrillex, et aussi bien t'informer qu'il gagne haut la main! Je sais bien que ce n'est pas exactement un chanteur mais il est dans l'industrie de la musique en tant que DJ et il chante, parfois. Deuxième place? Le trophée revient à Andy Biersack, le chanteur de Black Veil Brides! Troisième place réservée à Eminem, le vrai Rap God. Quatrième place réservée à Harry Styles et ses magnifiques yeux émeraudes! Pour finir, en cinquième place, je mettrais Ashton Irwin de Five Seconds Of Summer. J'aimerais pour ton prochain «Top 5» que tu fasses tes marques de vêtements favorites!

Comme tu l'as si bien dit, je suis moi aussi très heureuse et libérée d'un gros poids qui pesait sur moi d'avoir annoncer mon cancer aux garçons. Je me sens plus légère depuis! J'ai effectivement trouvé ça déchirant de voir Éthan pleurer à cause de moi et j'ai heureusement été capable de retenir mes larmes jusqu'à la fin de notre appel. Tu aurais dû me voir après avoir fermé ma WebCam; j'ai éclaté en sanglots et ma mère est accourue pour me demander comment ç'allait. Je lui est répondu que j'allais bien mais que je m'ennuyais de vous... Et que j'avais le cancer, léger détail.

J'ai aussi été au bord des larmes quand j'ai lu que tu ne pouvais pas venir à cause de Aaron et Madison. Je suis désolée de te l'apprendre mais à partir de la semaine prochaine, je rentre officiellement à l'hôpital. J'aurai ma chambre et tout ce qui vient avec donc; les piqûres, les chimiothérapies à n'en plus finir et d'autres traitements dont je ne me souviens plus du nom tellement j'en ai rien à faire. Alors c'était la dernière fois que tu pouvais venir me visiter avant que les «vrais» traitements commencent... Je suis très triste et j'espère que tu vas me pardonner.

Malgré les larmes qui me menaçaient en lisant ta lettre, j'ai éclaté de rire au bout de la rébellion contre Grace. Ma conscience te répondrait que c'est mal faire ça à une de tes (ex-)amie les plus proches mais mon cerveau rationnel te dicterait qu'elle l'a bien mérité! Et du bouche à oreille, elle apprendra qu'est-ce qu'il se passe avec moi et PAF!
On aura gagné la petite guerre!

Pour Thomas, ça se passe plutôt bien de son côté et mal du mien. Il croit que tout est réglé et il tente de me dire «Salut!» le plus souvent possible alors que je fais exactement le contraire. C'est très tendu entre nous, tout le monde le sait mais Thomas fait semblant qu'il n'y a rien, ce qui me met à bout de nerfs rapidement. Par ailleurs, je pense de plus en plus à Éthan pour arrêter de penser à Thomas; truc qui marche à merveille! Ah, aussi, pour toi et Marc-Olivier (que j'ai pu observer sur Facebook et je t'assure que tu fais un pas dans la bonne direction!) je trouve ça super! Je vous vois déjà ensemble! :)

Je te renvoies la salutation; passe une belle semaine Amber!
Jo xxx

La dernière lettreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant