Cinquième lettre (Amber)

48 7 0
                                    

JORDY JE M'EXCUSE MILLE FOIS!

Je suis si égocentrique, je n'ai même pas pensé à te demander comment ça se passait avec Thomas. Je suis vraiment désolée que tu sois encore tombée sur un connard. Tu tomberas sur le bon un jour, ne perds pas espoir. Moi aussi c'est arrivé avec Max, finalement... En fait il aimait; roulements de tambours... Grace! J'étais tellement fâchée, tout ce qu'il me faisait, tous les sourires, c'était pour devenir ami avec moi pour se rapprocher de Grace. Elle trouve ça mignon; je trouve ça repoussant. 

Tu vois, en plus c'était la première fois que j'aimais. C'est. Trop. Nul. Je hais tout les garçons de la terre. Hey tu te rappelles du nerd qu'on a connu quand on était plus jeunes? Il s'appelle Marc-Olivier ou quelque chose du genre. Il est rendu C-A-N-O-N. Tu te rappelles? Grosses lunettes comme on l'appelait haha, bien il est célibataire, il se met des verres de contact et ses cheveux noirs ont poussés. C'est très, très beau. Il est un an plus jeune. Bon, pas un an mais quelques mois, puisque je suis de janvier et lui d'août. Comment je sais? On a commencé à se parler sur iMessage depuis qu'il me l'a demandé.

Je suis complétement bipolaire. Bla-bla-bla, je hais les garçons, bla-bla-bla, j'ai un faible pour Marc-Olivier-le-nerd. Pfff. C'est vraiment effrayant la vitesse à laquelle je m'attache à un garçon. Noah me l'a rappelé. En tout cas, Noah et Éthan s'ennuient de toi. Moi aussi, haha. D'ailleurs, je n'ai pas encore averti les autres pour ton cancer...

Justement, aimerais-tu que je leur dise ou tu voudrais le faire sur téléphone? Bref, quoi que tu choisisses, je veux t'avertir de quelque chose. Grace est «accro» à Max; elle est toujours avec lui et je crois que leur relation va être longue. Puisque c'étais mon Max, pourrais-tu le dire à Brooke avant pour faire sentir Grace comme celle qu'on oublie? Elle nous oublie elle, et cela depuis une semaine.

Je sais que tu vas me taper les doigts car ça fait longtemps que je ne t'ai pas écrit... Désolé je n'ai presque plus de temps avec le soccer, l'école, la danse (ouais j'ai commencé à faire de la danse!). Tu avais l'air de t'amuser à la danse l'année dernière alors je me suis mise à ça pour penser à toi, et jusqu'à maintenant je ne me débrouille pas si mal!

Hey, j'aimerais te proposer quelque chose chérie. À chaque semaine/ lettre on s'envoie un "Top 5" à remplir; comme par exemple «Top 5 de tes chansons préférées». Cette lettre-ci je te demande ton top 5 de tes chansons préférées. Tu me l'écrieras dans ta prochaine lettre, et tu me demanderas un top 5 toi aussi d'accord? Ça nous permettra de rester au courant des goûts de l'autre.

Jordyyy, avec Thomas ça se passe comment? Vous êtes-vous reparlés? Sans lui, tu te tiens avec qui? Tiens, avec cette lettre je t'envoie une photo de la gang, tu nous manques!

À la prochaine,
Amber xx

P.S.: OH MON DIEU TU NE ME CROIRAS JAMAIS, JORDAN MILES. Éthan m'as dit qu'il t'aimais! Et cela depuis deux ans! DEUX ANS! Je n'arrive pas a croire qu'il m'ait caché ça, tu t'en rends compte? Je ne sais pas comment tu vas réagir, je te laisse là-dessus!

La dernière lettreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant