Deuxième lettre (Amber)

80 13 0
                                    

Salut beauté!
Je suis soulagée d'apprendre que tu es arrivée saine et sauve! Pauvre Keylie... J'espère qu'elle va mieux. Pour ce qui est du médecin, j'espère que rien ne va vous arriver, mais je m'inquiète pour rien tu n'as sûrement pas la peste! De mon côté, la vie a recommencé, mais je pleure presque chaque soir. Je m'ennuie de toi.

Tu sais quoi? Hunter a cassé avec Rachel! Il est venu me voir et m'as dit qu'il l'a fait car il s'ennuyait trop de toi. Notre conversation a eu l'air de ça:
-Amber, je peux te parler?
-Oui, quoi?
-Non en privé.
-Ok.
On est allé dans un coin éloigné et il m'a dit:
-J'm'ennuie de Jordan. C'est pas pareil avec Rachel, elle me fait pas sentir aussi bien que Jordan le faisait.
-Et...? Tu veux que je fasse quoi?
-Tu peux aller dire à Rachel que j'casse?

Et là j'ai explosé de rire.
-T'as 17 ans, et tu es trop gêné d'aller lui dire? MDR!
-Ah ta gueule. J'vais aller lui dire tout seul.
-Bin bravo!

Et là je suis partie. Il m'énerve tellement! Parlant de moi... J'ai «spotté» un gars et je sais comment il s'appelle! Max Tyler, les yeux bleus, les cheveux châtains genre un peu long... C'est mon genre de «day dream». Je le trouve super gentil et en plus on se sourit quand on se croise, et j'ai l'impression qu'il me regarde des fois! Tantôt j'entrais en classe et je me suis assise à côté de lui, et on a commencé le cours. Ensuite, j'ai senti que quelqu'un me regardais, et j'ai tourné la tête et il me regardait. Il a sourit discrètement et il s'est concentré sur les explications données par l'enseignant: Génial!

À l'école, la rentrée s'est super bien passée! Comme prévu on a mangé un pique-nique, il y avait des clowns, de la crème glacée gratuite et en plus, la confiserie du coin a fait un spécial rentrée et il y avait des rabais partout! Aussi, avec Brooke et Grace on est allées magasiner, car là aussi les rabais étaient présents! C'était trop «nice»! Il faisait super chaud en plus, mais sûrement pas aussi chaud qu'à Los Angeles!

Désolé pour la courte lettre, je n'ai pas le temps d'écrire plus, je dois partir à ma pratique de soccer. Je t'écrierai plus tard d'accord?

Au plaisir de te revoir un jour xx
Amber

La dernière lettreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant