Chère cocotte,
Je vais commencer directement avec mon top 5 des films fétiches. En première position se trouve «Nos étoiles contraires». Pourquoi? Tout simplement car tu es dans la même situation que la fille donc je trouve ça touchant. Deuxième prix remporté par «Le roi lion». Le film triste et drôle à la fois, avec ma citation préférée! "Hakuna Matata"! Troisième film: «Titanic.» je déteste l'histoire, je trouve que Rose est une grosse ******. Bref, je ne dirai pas le nom. Mais Jack... Oh Jack, j'adore Léonardo DiCaprio comme tu dois si bien le savoir! Le prochain film est «Attrape-moi si tu peux», encore de Léo! Finalement, j'opterais pour «L'autre femme» avec Cameron Diaz, j'adore cette actrice.
Je te lance le défi de faire ton «Top 5 des chanteurs attirants». J'ai hâte de voir le résultat!
Je suis heureuse qu'on aille finalement annoncé la nouvelle à Éthan et Noah. C'était triste de voir Éthan pleurer et s'excuser de ne pas t'avoir avoué ses sentiments plus tôt. Tu vois, je serait tentée de croire qu'il t'aimais vraiment, mais vraiment beaucoup. Quant à Brooke, elle ne l'a pas mal pris, et elle m'as promis de te faire livrer un bouquet de roses blanches dès demain. Éthan s'est inspiré de son idée et t'as commandé neuf roses rouges. Tu sais ce que ça veut dire neuf roses rouges? C'est un amour éternel. Mignon, non?
J'espère que tu ne le prendras pas mal mais... Je ne peux pas venir te voir la semaine prochaine. Mes parents partent en voyage et ils ne veulent pas que je laisse Aaron seul avec Madison à la maison sans surveillance. C'est tellement le genre de mes parents ça, hein?
J'ai arrêté de me tenir avec Grace. Elle est venue s'excuser hier, et ç'a finalement donné quelque chose du genre:
-Hey Amber...
Je n'ai pas répondu.
-Hum... Je tiens à m'excuser.
-De quoi?
-De... Euh... D'être sorti avec Maxime. En sachant que tu l'aimais.
Il eût un silence.
-Alors... Tu me pardonnes?
Je l'ai regardé directement dans les yeux, puis je suis partie.
Je sais que tu vas me reprocher mon comportement, mais j'en pouvais plus de cette fille.
De ton côté, as-tu des nouvelles de Thomas? Je sais que je suis énervante mais c'est plus fort que moi. Moi avec Marc-Olivier... Ça marche!! Je lui ai dit salut, lui aussi. On est ensemble en éducation physique. Hier je suis allée chez lui pour faire un devoir. Je ne vais pas te cacher que Brooke m'a boudé de la rejeter pour lui, mais que veux-tu? C'est peut-être la chance de ma vie!
Je te souhaite de passer une belle semaine ma Jojo.
Amber xx
VOUS LISEZ
La dernière lettre
Novela Juvenil«Jordan Miles, était la fille la plus fabuleuse que cette planète ai pu connaitre. C'était la meilleure des meilleures, mais elle a déménagée. Alors on a commencé à s'écrire avec des lettres. Ce livre contient les lettre que nous nous sommes échangé...