Première lettre (Jordan)

119 17 1
                                    

Bonjour Amber,

Comme prévu, nous sommes arrivés au LAX vers 21h30 mardi dernier. Tu aurais dû voir Keylie! Les parents nous on obligées a s'asseoir ensemble dans l'avion et elle a été malade durant tout le vol! Papa et Maman, eux, sont restés assis à boire leurs petites coupes de vins incluse dans le prix au départ. Moi je m'occupais de Keylie uniquement à cause que je craignais les parents de devenir complétement fous sous l'effet de l'alcool en voyant ma sœur qui vomissait ses tripes. Bref, au final, toute la famille était en un morceau à Los Angeles.

Tu devrais voir notre maison! Le nouveau cabinet d'avocat de mon père l'a presque intantanément promu aussitôt qu'il a eu une victoire! C'est génial! Ma chambre doit avoir tripler de volume et je ne suis plus obligée de dormir dans la même pièce que ma sœur. Le hic c'est que ma chambre est au sous-sol et tu sais que je suis claustrophobe alors au départ, c'était pas ma tasse de thé... Au final, les murs blancs et les meubles ultras-modernes m'ont convaincus (en environ un gros 30 secondes).

Pour mon école, en fait, je n'aime pas trop ça. J'ai l'impression que vu qu'on est à L.A., TOUTES les filles sans exception vont porter du Channel et du GAP... Je vais faire pitié avec mes marques Sears et Forever21 qui ne valent rien ici. Ce qui est bien c'est le soleil (je sais qu'à Fort Lauderdale aussi il fait beau mais ici c'est vraiment chaud, et ce, chaque jour!). Il fait jusqu'à 97° faranètres! (Ça doit faire environ 37° C) En général, j'aime porter mes robes soleil mais je crois que, pour la rentrée, je vais opter pour une paire de leggings et une camisole à l'effigie de Star Wars... Ne me sermonne pas sur le fait que «je ne serai pas assez tendance» avec ma vielle camisole et mes leggings. Je sais que mon look va me faire automatiquement passer du côté sombre de la force (donc dans le club de geeks). En y réfléchissant, c'est que je suis peut être déjà passé du côté sombre non? De toute manière, ça va bien me donner un style.

Pour Hunter, c'est vrai que ça m'a fait quelque chose. Déjà une nouvelle victime? Aussi bien dire que c'est un player. Malheureusement le fait de me défouler contre lui ne m'apporte rien (à part une immense satisfaction, crois moi!). Rachel-l'allumeuse et Hunter-le-player se mérite l'un et l'autre: qui se ressemble s'assemble, pas vrai? Ici à Los Angeles, de toute manière, ce n'est pas les garçons mignons qui manquent. Même mon voisin est sublime! Thomas est vraiment beau: un grand californien, cheveux bruns aux yeux bleus comme l'océan... Oulà, je divague! Sa beauté en devient surnaturel; tu as saisi le type? On clique vraiment nous deux mais quand je lui est parlé de Star Wars et qu'il m'a affirmé qu'il ne savait pas c'était quoi, j'ai failli lui lançer mon café à la figure. Je me suis -heureusement- retenue et j'ai caché mes colères contre lui dans un petit coin de ma tête jusqu'à la fin de la conversation. Bref, j'ai préféré me taire sur le sujet de mon «ancienne vie» qui constitue, non pas de surf sur les mers, mais plutôt de jeux vidéos et de séries télévisées avec un bol de popcorn plus de 10 heures par semaine. Ouais, on comprend maintenant pourquoi j'ai préféré fermer ma gueule.

En fin de compte, je m'y fais petit à petit ici. Vendredi prochain, nous devons aller tous en famille chez le médecin pour être sûr qu'on a pas importé de maladie (comme si j'avais la peste!). Je m'ennuie éperdument de toi! Tu me manques, j'espère que tu viendras me visiter un jour... Au pis, je payerai ton billet car j'ai officiellement trouver un emploi en plus! Une petite shop au coin d'une rue passante. Nous vendons des cupcakes et des beignes décorés. Je m'occupe principalement du service à la clientèle sinon la seule autre aide que je pourrais apporter serait pour décorer des beignes et des petits muffins. Dois-je préciser que la cuisine et moi sommes comme toi et le français?

J'ai hâte de te parler de vive voix, appelle moi vers 20h30 ce soir!
Jordan xx

La dernière lettreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant