Neuvième lettre (Jordan)

22 6 0
                                    

Salut Amber!

Sincèrement, mes «Tops 5» sont en arrière-plan. Déjà, j'ai perdu un peu de mes cheveux et j'ai très souvent besoin de médicaments divers. C'est sûr, ma leucémie va me rendre plus faible et je l'accpete très bien; c'est un fait, tout simplement. Mais je suis aussi sûre que je vais m'en sortir et botter le cul de ce cancer foireux.

C'est super drôle de savoir que vous vous rapprochez d'Hunter! Tu l'espionneras pour moi! Haha, malgré ce que tu pourrais croire, je m'en fou un peu car j'ai Thomas, comprends-tu. Aussi, il vient encore me voir chaque soir, pour faire nos devoirs et ensuite papoter d'un peu de tout et de rien. D'ailleurs, Thomas m'a acheté une petite peluche de R2-D2, que je garde toujours sur la petite table à côté de mon lit. Elle est adorable!

Pour ce qui est de Grace, j'imagine que c'est correct. Je veux dire, ça faisait longtemps que nous nous connaissions et pour être franche, l'idée de complétement briser les ponts avec elle ne m'a jamais parut réelle. J'espère qu'elle se remettra vite de sa peine d'amour concernant Max. En parlant de garçons, je suis heureuse que tu aies gardé contact avec Victor mais, s'il-te-plaît, n'en tombe pas amoureuse. Je te le répète, il me parait méga-extra-supra louche.

Par la suite, j'ai un immense nouvelle. Le bal de Glace pour fêter Noël arrive et il tombe le jour de mon anniversaire, Thomas m'a fait le message. Le 20 décembre au soir, le lycée organise une fête dans un hôtel près de la plage. Ils ont déjà formé un comité et plusieurs personnes ont commencé les décorations (flocons, sapins, cadeaux, fausse neige, etc...). J'ai super hâte à mon anniversaire car je comptais le passer ici, avec ma famille, Thomas et toi (si tu peux). Sauf que l'arrivée du bal de Glace vient tout chambouler. Quand Thomas m'en a parlé, il avait des étoiles dans les yeux. Je crois bien que ce bal compte beaucoup pour lui et donc, que je devrai passer mon anniversaire sans lui. Je suis super déçue. J'espère donc que tu pourras venir du 13 au 20 décembre. Malheureusement, tu devras rester chez moi alors que je serai à l'hôpital mais mes parents pourront venir te porter à l'hosto chaque matin, en allant au travail. Ce serait vraiment super! Aussi, tu aurais pu rencontrer Thomas mais étant donné les circonstances, je crois bien que ce sera pour une autre fois... J'aurais adoré y aller mais mes cheveux m'emmerde. Je vais les faire raser dimanche, ce sera plus joli.

Sinon ma vie ici va bien. Je suis de plus en plus fatiguée mais j'ai quelques moments où je suis en pleine forme! D'ailleurs, mon infirmière est géniale. Elle s'appelle Lucie, elle est française et elle a environ 30 ans. L'autre jour elle m'a fait une prise de sang et en même temps, elle m'a parti un épisode d'une nouvelle série sur Netflix. Finalement, après la prise de sang, elle a prit un après-midi de congé et elle est restée avec moi pour finir la série. Elle avait ammené du maïs soufflé et -mon pêché mignon- des barres de chocolat. J'adore Lucie et j'adorerais te la présenter!

Pour finir, je veux t'informer que j'ai reçu un cellulaire! C'est à la fois mon cadeau de Noël et mon cadeau d'anniversaire, que je souhaitais avoir depuis longtemps. Mes parents me l'ont donné en avance pour que je puisse te texter plus souvent pour régler ta visite ici pour le 13 décembre. J'espère que tu pourras venir pour m'éviter un niveau de «rejètitude» trop élevé.

- Jo xx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 18, 2017 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

La dernière lettreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant