Jordan, Jordan ma chère Jordan.
Tu m'as fait rire en disant que je devais inclure les États-Unis dans mon top 5, car c'était le meilleur pays depuis que tu y habites. Car devinés quoi? J'y habite moi aussi! Bref, je ne sais pas quoi dire d'autre de Grace sauf qu'elle a changé et qu'on ne devrait même plus parler d'elle dans nos lettres car ça ne sert à rien. Et ne t'en fais pas pour moi, ça ne me fais rien quelle soit avec Max, c'était juste un amour passagers.
Alors mieux dépenser notre temps sur des sujets plus intéressants, comme le fait que tu te fais interner demain.
Tu vas probablement être à l'hôpital lorsque tu recevras ma lettre, mais chérie sache que je serai toujours là pour te soutenir. Une chance que Skype existe haha.
J'ai quelque chose à te raconter. Alors non, tu sais que Marc-Olivier n'étais pas mon premier baiser et j'ai ressentis aucun papillon quand on s'est embrassé. En vérité, c'était plus qu'horrible. Il était les chutes Niagara!!! Jai même du demander à Brooke d'aller au toilette pour essuyer ma bouche!! Bref, je sais même plus si je l'aime vraiment, et cette expérience mas dégoutée.
Que me dirais-tu de faire? J'en peux plus d'aimer les garçons et de changer toujours. Les gens me voient comme ça maintenant, comme la fille qui change toujours de garçons. Quelle réputation j'aurai plus tard? C'est pas ma faute Jo, les garçons deviennent de plus en plus beaux en grandissant et quand je les regarde je vois quelqu'un d'autre que le geek de 13 ans que j'ai rencontré, ou le champ de fraise à la coupe bol de l'an passée!
Tout est nouveaux dans un sens, mais tant identique de l'autre. Je me sens désorientée, non, mauvais choix de mot. Je me sens sale. Je sais pas qui je suis, j'ai toujours été comme ça tu le sais. Et je veux que ça change mais quand je me dit que ça va changer, quelque chose arrive et fais tomber mon plan à l'eau.
Et cette chose est arrivée. Ce matin je suis allée au Starbucks pour goûter le nouveaux Frappucino Glacé au caramel. Et je leur ai demandé un couvercle en bombe car je voulais pas mettre une paille. Alors ils m'en ont donné un mais quand j'ai voulu le mettre dessus le
couvercle à décidé qu'aujourd'hui il avait quelque chose contre moi, alors que je lui avait rien fait!! Alors il a glissé sur le côté et à apporté le verre avec lui tandis que je mettais encore de la pression dessus pour le fermer.Et là un garçon d'environ notre âge, peut être plus vieux mais beaucoup plus grand m'est venu en aide avec des essuie-tout puis le vendeur mas fait un autre café. Quels gentilshommes.
Jai donc remercié le garçon inconnu et le vendeur d'un sourire. Puis je suis sortie avec mon nouveau café, que j'ai jeté deux secondes plus tard car ça goûtait tout sauf le café. Un genre de mélange de caramel et fines herbes ou un autre truc très santé super louche.
Jusqu'à là tu dois dire "Bien, une journée normal dans la peau d'Amber Liedson" et je te répondrai oui.
Par contre, ce n'est pas tout. Tantôt, Amber, quelques hivers et pas de formes est entrée dans une boutique de filles pour s'acheter des soutiens-gorge avec sa maman, puisqu'Amber n'a pas d'argent.
Et pendant que je cherchais dans les rayons, ma grandeur, j'ai aperçu le garçon d'hier en train de plier les vêtements féminins pour les remettre sur leurs étagères.
Je me suis approchée de lui et il m'as tout de suite reconnu car il m'as sourit.
- Vous cherchez quelque chose?
- Euh moi? Euh non haha, c'est juste qu'on s'est rencontré hier au Starbucks et...
- Je sais, m'as-t-il dit avec un sourire.
Jai rigolé nerveusement. Évidemment, son accent français était curieux donc je lui ai demandé pourquoi il était ici.
- Je suis venu en premier lieu en vacance ici en Floride, avec ma famille. Puis ils ont voulu resté plus longtemps puisqu'ils aimaient bien leurs vacances ici donc je me suis dit: «Pourquoi pas me trouver un job tant qu'à rien faire de ma vie?». Et comme tu peux le constater le seul job intéressant était dans un magasin de sous-vêtements pour femmes, finit-il en me faisant un clin d'oeil.
Jai alors souris un peu bizarrement et je suis retournée voir ma mère après qu'il m'ait donné son Snapchat.
Alors infos de plus, son non est Victor, il a 15 ans (QUOIII?! IL FAIT AU MOINS QUINZE CENTIMÈTRES DE PLUS QUE MOI!!) et il vient de France.
Et toi ma cocotte, tu devrais laisser une chance à Thomas. Il taime vraiment car sinon il ne serait pas revenu.
Je te laisse car je viens de recevoir un Snap de Victor. Je compte bien socialiser avec lui question de faire sa connaissance!
Amber! Xx
P.S.: J'ai oublié mon top 5! Alors je vais dire, qu'en numéro un il y a les États-Unis, mon cher pays natal. En deuxième le Canada, mon pays préféré, source du sirop d'érable. Troisième c'est l'Italie car je rêve d'y aller et de goûter à une pizza! La quatrième place revient au Népal, car j'ai toujours aimé dire ce mot et la dernière au Royaume-Uni car One Direction y a été formé. Je te lance le défis de «Top 5 des sports Olympiques qui ne devraient pas en être». Fais-toi plaisir! Ciao! Xx
VOUS LISEZ
La dernière lettre
Teen Fiction«Jordan Miles, était la fille la plus fabuleuse que cette planète ai pu connaitre. C'était la meilleure des meilleures, mais elle a déménagée. Alors on a commencé à s'écrire avec des lettres. Ce livre contient les lettre que nous nous sommes échangé...