Mon bébé Jordan,
Encore une fois j'écris cette lettre sur le bord de la table de cuisine. Je vais partir au soccer mais puisqu'on passe devant le bureau de poste, je voudrais bien la poster ce soir.
Je sais. Je sais que tu pleures surement en lisant cette lettre. Je sais, j'ai dû partir ce matin. J'aurais jamais voulu quitter. J'étais bien avec toi. Je sais que tu es à l'hôpital en ce moment. Je vais devoir poster ma lettre à l'adresse 1790 Medication St., Los Angeles. Oui, je l'ai appris par coeur. Oui, je sais que tu es la chambre 187. Je sais.
J'ai adoré te faire cette surprise. Maman et papa avaient été d'accord que je parte avec Aaron et Madison pour aller te rejoindre. Hailey était jalouse. Elle te trouvais cool et tu étais son modèle. Lol. Madison a bien aimé te revoir, et moi j'ai ADORÉ coucher six nuits dans ta nouvelle maison. Nos retrouvailles étaient top ma chérie, dignes de notre amitié. Surtout de te voir, l'air perdue, à attendre «Une surprise». Voir ton visage perlé de larmes, tes doigts te pincer pour te réveiller et tes yeux clignés des centaines de fois m'ont fait pleuré. J'avais réussi.
Tu m'as fait rêver avec ton top 5. Ashton Irwin... Ce mec c'est du sérieux. Pour répondre à ton top 5 de mes marques de vêtements préférés, je dirais en première position Forever XXI. Je sais que j'ai l'air gamine car en Californie vous portez du Michael Kors, mais j'aime bien F21 car c'est du beau linge. Ensuite je mettrais Garage, Simons, H&M et finalement Urban Planet.
Ton top 5 de tes fruits préférés?
Attention..... Je sors avec Marc-Olivier! Oui oui, tu as bien lu. Je sors avec Marcou. Il m'as avoué ses sentiments lors de notre révision du cours de math et je l'ai regardé en mode «Tu me niaises?». Alors il m'a dit qu'il était désolé mais je lui ai coupé la parole en l'em- non. Je lui ai juste dit qu'il n'a pas à s'excuser, le coeur veut ce qu'il veut. Il a baissé les yeux de honte et j'ai pouffé de rire. Il a relevé la tête en me regardant croche. Je lui ai dit que moi aussi et il a sourit et tout est bien qui finit bien.
C'est un ange, voyons où ça va aller.
All the luv,
Amber xox
VOUS LISEZ
La dernière lettre
Teen Fiction«Jordan Miles, était la fille la plus fabuleuse que cette planète ai pu connaitre. C'était la meilleure des meilleures, mais elle a déménagée. Alors on a commencé à s'écrire avec des lettres. Ce livre contient les lettre que nous nous sommes échangé...