Mes amis sont là devant moi, je dois les laisser. Alice, Marie et Lise pleurent. Bon à vrai dire je pleure aussi, comment elles vont trop me manquer. Et à côté il y a Tom et Tyler qui ont les larmes aux yeux, ils ont dit qu'ils ne pleureraient pas parce qu'ils veulent pas que j'ai du mal à partir.
Je me jette de leurs bras et je pleure à chaude larme.
-Vous allez me manquer! Vous m'oubliez pas hein! Je vous appelerais et vous viendrez me voir. Je veux pas partir putain mais je suis obligée. Désolée.-Écoute Ashou, on sait que tu dois partir, tu dois realiser ce rêve pour eux, on ne t'en veux pas et on sait que ca va être compliqué pour toi mais pour nous aussi donc maintenant tu vas monter dans ce putain de taxi et tu vas en Californie donc ravale tes larmes et montre nous ton beau sourire. Me dit Tom avec son sourire de tombeur. C'est mon meilleur ami et il me connaît par coeur et il a raison je dois être forte pour eux.. c'est pour cela que je ravale mes larmes et que je leur fais mon plus magnifique sourire.
-Tu as raison. Bon Ty' tu dois me promettre de protéger mes 3 nanas mais sans être surprotecteur okep ? Et Tom tu me promet de le surveiller hein parce que je le connais, je sais qu'il peut être chiant. Je souris et envoie un bisou à Tyler en disant ca parce que je sais que ca l'enerve.
-Promis Ashounette! Me disent-ils en coeur. Beurk c'est quoi ce surnom?
-Beurk! Vous avez pas plus nul comme surnom ? Bref. Alice, Lise et Marie vous vous laissez pas faire et puis si des mecs vous font chier vous appelez les 2 branleurs ou alors vous faîtes comme je vous ai appris, et hop coup de pied bien placé. Vous me telephonez vite et surtout arrêtez de pleurer je suis pas morte je vais revenir.
-T'inquiète pas tout va bien se passer ici, on va gérer. Me dit Lise.
Alice et Marie pleurent trop pour parler et me font un câlin.
-J'y vais. Je vous aimes de TOUT mon coeur. Je leur fait un bisou et entre dans le taxi, ils se tiennent par les épaules et me crient un "On t'aime!" avant que le taxi démarre.
C'est comme ca que je dis au revoir à Seattle et je vais rouler pendant 18h pour aller à Los Angeles.Pendant le trajet, je vais vous expliquer un peu la vie et mon caractère à la con. Donc je m' appelle Ashley Wesley et j'ai 17 ans enfin bientôt 18. J'ai redoubler ma dernière année de lycée à cause d'un accident dans ma famille qui m'a fait tomber en dépression et je m'en suis sortie grâce à mes amis et aussi grace à la boxe. *oui, je sais de la boxe et je suis plutôt forte *. Sinon niveau caractère, bah j'ai un caractère de merde je me vexe facilement et je dis ce que je pense et depuis l'accident j'aime blesser les gens comme on m'a blessé . Avant je rigolais toujours et j'avais un sourire plaqué au visage H24 mais c'était avant. Sinon niveau physique je suis brune au yeux bleus avec des reflets gris, c'est en fonction du temps. Je suis petite, environ 1m57 (on se moque pas) et des formes où ils faut là où il faut.
Bref il me reste toujours 17h de route donc je vais dormir faut que je sois en forme demain c'est la rentrée et ca risque d'être mouvementé.************************************
Le chauffeur me réveille, on est arrivé à mon merveilleux appartement payé par ma mère. Mes parents sont divorcés depuis que j'ai l'âge de 15 ans et c'est mon père qui a eu la garde de moi et mes 2 soeurs, ma mère est devenue une grosse bourge aujourd'hui, elle s'est remariée avec un des plus grands chirurgiens du pays donc elle a pas mal de frique. Cependant, moi et ma mère on ne s'est jamais entendue mais j'ai besoin de venir habiter à Los Angeles et mon père ne peut pas me payer un appart donc c'est la mère qui paye.
J'entre dans l'appart et wouaaah elle a vraiment des goûts de luxe, c'est moderne et immense. Euh pourquoi y a 3 chambres? Je suis toute seule et puis j'ai pas l'intention de me faire des potes ici donc bah j'ai 2 chambres en trop, YOUPII comme ca si je me fait chier dans une je pourrais changer. Bref, je vais me coucher, il est 00h et je me lève dans 7h pour une rentrée de ouf (noter l'ironie).
VOUS LISEZ
"Sois toi, Juste Toi.."
RomanceVous allez entrer dans l'histoire d'Ashley, une ado de 17 ans qui après un grave accident dans sa vie a dû tout faire pour touner la page : quitter sa ville, sa famille et ses amis. Elle veut juste une chose: oublier, pour cela elle va se créer un c...