4- Déçue

75 5 0
                                    

Je sortis du gymnase et le dirige vers la sortie du lycée mais quelqu'un m'attrape le poignet et le colle au mur et m'embrasse. Je repousse cette personne et vois Gabriel je lui balance mon genou dans des partis et il se plit de douleur et me regarde avec son sourire.

- Je t'ai touché chérie! Et n'est que le début.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Non mais je rêve! Mais c'est pas un jeu! Je suis pas un jouet! Je veux bien qu'il me me fasse chier, qu'il m'insulte mais je veux pas qu'il décide que mon corps soit son prochain terrain de jeu! Non mais merde quoi, c'est vrai qu'il est canon et qu'il a un putain de corps et que des tas de nanas voudraient coucher avec lui, y a qu'à regarder comment les nanas de la classe le bouffe du regard mais moi je veux pas ça!! Je suis pas une de ses putes avec lesquelles il peut s'amuser MERDE !

- Non Gabriel, c'est pas le début! Je veux pas être une des nanas avec qui tu as décidé d'avoir le corps pour t'éclater. Tu peux le faire avec toutes les autres nanas de la ville je m'en balance mais pas avec moi! Je te l'interdis!!

- Ahaha. Mais Ashley, je reçois d'ordres de personne. Et c'est toi que j'ai choisis donc ma belle je t'annonce que je vais me servir de ton corps comme terrain de jeu. Dit-il en partant.

Non mais je rêve! Ce mec se croit tout permis! Mais bon il veut jouer? On va jouer. (Pas de panique, je vais pas coucher avec lui mais je vais juste lui faire croire que j'en ai envie)

Bon maintenant faut que j'aille m'acheter un nouveau portable ca me fait chier de marcher mais ma voiture arrive vendredi donc en attendant je vais devoir utiliser mes ptites jambes.
Donc je vais au centre commercial et me rachète un nouveau portable et je décide d'aller faire les magasins (Merci maman pour les 1000$ d'argent de poche par mois!). Donc je m'achète des maillots de bain, un sac, du maquillage et pleins d'autres chose. J'ai toujours rêvé de faire les magasins et d'avoir pleins pleins de sacs comme dans les films et maintenant que ma mère est riche et qu'elle me donne de l'argent je peux le faire et j'adore ca... sauf que j'avais oublié que j'avais pas de voiture. Je vais pas avoir l'air conne avec tout ca dans le bus moi. Bref, je m'arrête au mc do parce que bon il est 13h donc faut que je mange un peu quand même hein! Après manger je prends le bus et comme je l'ai dis j'ai l'air conne et en plus de ca je galère.
Quand j'arrive chez moi après 30 min de bus je mets en charge mon portable et me jette dans le canapé et je mets devant la télé mais je suis tellement fatiguée que je m'endors.
Je me réveille vers 16h, C'EST L'HEURE DU GOÛTER! Je me prend un bol de céréales et je regarde mon téléphone. Ouaaah 15 appels manqués:
• 1 de ma mere
• 2 de Lise
• 2 d'Alice
• 2 de Marie
• 3 de Tyler
• 5 de Tom

Ils ont abusés là. Bon j'appelle Tom, c'est qui m'a appelé le plus.

*conversation téléphonique*

- PUTAIN MAIS ASHLEY CA T'ARRIVE DE RÉPONDRE À TON PUTAIN DE PORTABLE !! Me dit-il en criant.

- Oh bonjour Tom, oui je vais bien merci de le demander et toi comment tu vas ? Je crois qu'il a oublié la politesse le p'tit bonhomme.

- Je me suis inquiété pour toi! Pourquoi tu repondais pas ?! Ok je crois qu'il est légèrement énervé.

- Mais pourquoi tu t'inquiète comme ca! Calme tu veux qu'il m'arrive quoi?

- Non mais j'espère que tu plaisantes Ashley?! Ma meilleure amie s'est barrée à 18h de Seattle donc d'une je peux pas te surveiller et de 2 je te rappelle que tu as fais une dépression à cause de... Je le coupais.

-TA GUEULE!
Il y a eu un blanc puis je reprends la parole.

- Désolée, je voulais pas dire ca mais je veux pas parler de ca.

"Sois toi, Juste Toi.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant