-Je crois que tu devrais lâcher mon bras si tu ne veux pas que ce soit ton nez qui soit défoncé et si tu voulais me parler c'était il y a deux jours qu'il fallait le faire.
Je me défis de son emprise et rentra dans la voiture. Une fois installée je démarrais au quart de tour! Non mais il se prend pour qui encore lui??
C'est vraiment un gros connard. Je le déteste.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
*PDV DE GABRIEL*Deux jours, ça fait deux putains de jours que je lui ai pas adressé la parole, deux jours où je la vois, où j'ai envie de la taquiner de la prendre dans mes bras et ça fait deux jours que je ne fais rien. Vous vous demandez surement pourquoi? Et bah parce que je lui en veux. Je lui en veux parce qu'elle parle toujours à cet enculé. Je lui en veux parce que quand je lui ai demandé si on pouvait se voir rien que tous les d eux le soir où je l'ai vu avec l'autre, elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle avait d'autre chose à faire. La phrase exact était "Je suis désolée mon chou mais j'ai autre chose à faire que de rester avec un connard.", évidement elle disait ça en plaisantant. Oui on plaisante ensemble maintenant, on s'est rapproché, on passe des moments ensemble, on se tape des délires que personne d'autre ne peut comprendre. Puis je l'adore vraiment, même si il y a des moments où on s'engueule, bah je l'adore.. Je crois que je peux pas me passer de sa petite bouille d'emmerdeuse. Vous vous imaginez même pas comment ça a été dur quand les filles ne nous ont pas parlé pendant 3 jours. Tout ça pour un jeu stupide en plus, enfin selon elles. J'avoue que ce n'est pas la meilleure idée qu'on a eu pour se divertir mais franchement, n'importe qu'elle mec normalement constitué dirait oui pour coucher avec les nanas qu'on se tape. Parce que oui même si c'est un concours, interdiction de se taper des moches. Oui je suis un connard je sais, d'ailleurs si je disais ça à haute voix je me ferais niquer par Ashley. Oh putain qu'est ce qu'elle me manque. Vous allez me demander pourquoi je ne lui parle pas dans ce cas, et bien parce que j'ai une fierté très très mal placée et que j'ai beau en avoir envie je n'y arrive pas. Quand je pense qu'elle a dit qu'elle avait autre chose à faire que de rester avec un connard, putain mais elle a été avec un mec encore plus connard que moi! Franchement je ne comprend plus rien aux filles. Surtout avec elle, ce mec a voulu se la taper alors qu'elle était défoncée et elle continue à le voir! Je pensais que c'était un mec pour faire rager Tyler et Tom quand ils l'avaient insulté, mais à première vu c'est plus que ça.. Ca se trouve ils sortent ensemble. Ca se trouve elle nous l'a pas dit et c'est son mec.. Oui c'est obligé que ca soit ça! Pff j'en reviens pas, Zack s'est fait défoncé la gueule pour pas qu'elle se fasse baiser par ce mec et non, elle, elle sort tranquillement avec comme si on était dans le monde des bisounours! Pff en fait on s'est fait chier pour rien, ça se trouve il l'a vraiment baiser. Bah ouais elle va avoir 18 ans dans une semaine, c'est bon elle est grande hein à son âge elle a pas besoin d'attendre pour coucher avec un mec. Les nanas elles attendent quand elles ont 15 ou 16 quand c'est leur première fois mais à 18 ans c'est moi qui vous le dit elles attendent plus hein. Pff elle me dégoute!
Je suis devant le lycée avec Jess, Zack et Amy (ma chérie de demi soeur que j'aime allias la soeur jumelle de Zack) et on attend Ashley et Tom. Mddr ce connard là il a pécho hier soir je sais pas combien de fois il l'a baisé l'autre nana qu'il a ramener chez Ash hier soir mais il va ptet me rattraper ce connard là. Donc oui pour l'instant je suis le premier, suivi de très peu par Tom puis Zack il est à la traine comme d'hab quoi. N'empêche je suis grave choqué je pensais pas qu'un mec comme lui pouvait ressembler à un mec comme moi. Tom il est comme Ashley, gentil mais faut pas le faire chier et faut pas abuser non plus, en plus de ça il a une putain de fierté. Ah et faut surtout pas faire chier Ashley sinon vous êtes mort, enfin quand je dis faire chier, c'est méchamment hein! Une fois on allait à la cantine et un mec a grave forcé avec Ashley en la draguant et en à la fin il lui a touché les fesses, évidemment elle nous a rien dit, c'est Amy qui me l'a dit quand on est sortit de la cantine parce que nous on était pas encore arrivés quand ça c'est passé, donc Amy nous a montré le mec qui avait fait ça et il a été le trouver pour l'embrouiller il lui a cassé le poigné et lui a mis une patate et en partant il lui a dit de faire chier une autre personne ou sinon il lui casserait l'autre poignet et hop Ashley est toujours pas au courant!
VOUS LISEZ
"Sois toi, Juste Toi.."
RomanceVous allez entrer dans l'histoire d'Ashley, une ado de 17 ans qui après un grave accident dans sa vie a dû tout faire pour touner la page : quitter sa ville, sa famille et ses amis. Elle veut juste une chose: oublier, pour cela elle va se créer un c...