-Par contre, il faut que vous me dîtes pourquoi vous tenez tant à elle. J'ai dis le soulagement? Et bah je me suis trompée en fait.
-Bah on pense que c'est à cause de.. Je coupe la parole à Zack.
-Tu veux la vérité? Et bah je vais te la dire, la vérité c'est qu'Ashley est belle, elle a un sal caractère, d'ailleurs elle est un peu trop chiante parfois, elle est sympa et elle se prend pas la tête. Zack a passé une journée avec elle, il a beaucoup appris à la connaître et il l'apprécie. Et je pense que tu la connais assez pour comprendre pourquoi elle est rapidement attachante.
Zack me sourit et je lui souris en retour. Tom me fait un signe de tête:
-Et toi?
-Bah moi même si elle a anéanti ma descendance, je l'avais cherché j'avoue, je l'aime bien. On est pas con, on sait que derrière sa carapace de fille forte et sans aucun sentiment, on sait qu'elle est fragile et c'est ça qui est d'autant plus attachant chez elle..
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*PDV DE GABRIEL*
Je regarde Tom et j'attend, il n'a eu aucune réaction. Je ne pense pas avoir dis quelque chose de mal donc techniquement il ne devrait pas me foutre son poing dans la gueule en plus de ça on est devenu pote non ?
-Je comprend mais sachez qu'elle est beaucoup plus fragile que vous ne le pensiez..
Avec Zack on se regarde et j'avoue que je suis intrigué.
-Comment ça?
-Ah les gars vous pensez vraiment que je vais raconter les problèmes perso de ma meilleure amie? Vous pouvez rêver. Bon bref, comment s'est passé votre soirée?
-Gab' a ramené une meuf à la maison. Comme d'hab j'ai envie de dire.
-Rooh ca va je suis jeune, j'ai le droit de baiser Non? D'ailleurs tu devrais faire pareil parce que bientôt tu vas pu savoir comment faire. Dis je en explosant de rire avec Tom.
-A ce point là mec ? Mais ca fait combien de temps ? Dit Tom toujours mort de rire.
-1 semaine je crois. Et puis désolé de me défendre mais l'autre jour je devais baiser mais Ashley elle a tout niqué.
Tom s'arrête de rire tout de suite et le regarde avec de la compassion.
-Oh mec je te comprend tellement, elle a un don cette fille pour foutre en l'air les moments baise.
-Ah Bon? Parce que moi perso ca va hein elle a rien reussi à foutre en l'air.
-Bah tu verras que si tu continue de la côtoyer ca va devenir l'enfer pour baiser crois en mon expérience en la matière.
-Mddr vous verrez bien que j'y arriverai et sinon toi Tom ca fait combien de temps que tu as pas baiser?
Il nous regarde tout fier enfin il regarde surtout Zack fièrement avant de nous répondre.
-5 jours!
-Oh putain mais faut vraiment que je baise là!
-C'est vraiment charmant ca!
On se retourne tous les trois et on voit Ashley qui se tient derrière nous.
-Mais après ca ne m'ettones vraiment pas de toi Zack..
Zack baisse les yeux et ne dis rien.
-Ash' laisse le un peu. Dit Tom en la serrant dans ses bras.
VOUS LISEZ
"Sois toi, Juste Toi.."
Storie d'amoreVous allez entrer dans l'histoire d'Ashley, une ado de 17 ans qui après un grave accident dans sa vie a dû tout faire pour touner la page : quitter sa ville, sa famille et ses amis. Elle veut juste une chose: oublier, pour cela elle va se créer un c...