9-Nouvelles Amitiés et disputent

22 3 0
                                    

-Ah tu savais pas? Bah Ashley à péter les plombs hier soir et Zack la réconforté pour se rapprocher d'elle pour un pari mais cette conne elle l'a embrassé. Dit elle en rigolant.

-C'est une blague?! Dit Tom extrêmement énervé.

Oups on est dans la merde..

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

-Aah non pas du tout, le problème c'est que ce matin elle a frappé mon mec avant de... Je la coupe en lui foutant une gifle.

-Mais tu vas fermer ta gueule sale pute ! Elle me regarde choquée de mon geste et s'élance pour me sauter dessus sauf qu'en fait, je fais de la boxe ma poulette donc c'est pas tes griffes qui vont me faire peur. Viens je t'attend!
Mais au moment où elle arrive sur moi, je me sens tirer vers l'arrière. Je vole trop génial, non plus sérieusement celui qui a fait ça je le nique, je me retourne je vois Zack du coup je lui souris et coup de boule.

-Vengeance, fais gaffe à qui tu t'attaques la prochaine fois...dis je doucement.
Il se tient le nez et je me retourne pour voir où est Tom, je le vois pas mais où il est ?

-JE VAIS TE DEMONTER CONNARD! Ok, je me retourne et il se dirige droit sur Zack qui lui a l'air serein, un mec veut le tuer mais lui il est comme posé dans son canapé.

Je me dirige vers eux pour me mettre entre les deux parce que je veux pas de bagarre, Tom vient d'arriver, il faut pas qu'il se fasse renvoyer.

-STOP! MAINTENANT ON RETOURNE JOUER! Dis je, non mais sérieux je vais commencer à m'énerver.

-Ash' bouge ou tu vas te prendre une droite.

-Rooh ca va Tom, tu vas me frapper parce que j'ai embrassé ta meilleure amie? Bah tu sais quoi ? Si je pouvais je le referais encore et encore et puis tu sais quoi ? J'aimerais me la faire aussi. Euh là je vois rouge et Tom est rouge de colère, je vais le tuer ce connard, genre je suis un jouet ?! Ah bah oui, c'est le meilleur pote de Gabriel. Cependant, il veut se la jouer à Gabriel ? Bah on va faire comme si c'était Gab', je vais préparer une revanche..

-Tu sais Zack? Pour qu'on couche ensemble faudrait que j'ai un minimum d'estime pour toi et que tu ne me répugne pas... Or, tu me répugne. Et puis faudrait déjà que tu puisses m'approcher... Il faudrait que tu ais des couilles pour ca...

-Tu veux vérifier bella ? Parce que je t'assure que j'ai des couilles. Ooh, trop mignon. Il veut se la jouer à Gabriel alors hop mon coup préféré... LE COUP DANS LES COUILLES. il se tord de douleur.

-Avais, tu avais des couilles. Oh que je suis fière. Gabriel est mort de rire, c'était pas censé être son meilleur pote ? Bref on voit le prof se diriger vers nous donc on se dépêche de se replacer pour finir le match que nous avons perdu bien entendu parce que Zack est limite couché tellement il a mal mais bon tant pis je peux aller me changer et rentrer chez moi.
Dans les vestiaires Jess me propose d'aller boire un chocolat parce qu'elle voit que je suis énervée mais je refuse, je préfère aller dormir.
On se change et je sors du lycée avec Jess à mes côtés et au loin on voit Tom et Tyler les bras croisés et en mode super énervés.

-Bonne chance. Me dit Jess en me tapant sur l'épaule.

-Viens avec moi, viens à la maison s'il te plait, je veux pas mourir. Dis je paniquée.
Elle rigole en partant vers son bus.
La traitresse..

Je m'avance vers mes 2 meilleurs potes et je ne m'arrête même pas quand je suis près d'eux et bizarrement ils me suivent tranquillement sans rien dire donc je tente un sourire à Tom qui me rend un regard de la mort et après je tente avec Tyler qui me rend un doigt.. Okkk ca va être cool ce soir.

"Sois toi, Juste Toi.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant