6- "J'ai pris une décision"

53 5 0
                                    


-J'avais raison Zack. Il embrasse mieu. BIEN MIEU!!

Zack est dégouté. PARFAIT.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Bon bah moi qui pensais avoir un ami dans cette ville... Je me suis trompée. Suis je déçue? Terriblement, mais je veux pas le montrer.
Non mais sérieux, je me demande comment j'ai bien pu croire qu'un mec dans son genre pourrait être mon ami ? Je suis tellement naïve parfois!
En plus je vois même pas pourquoi j'ai fais ça, je devais pas m'attacher, je devais faire mes études ici et après choisir si je retourne à Seattle ou si je reste ici...
Bon faut que j'aille en cours parce que ca fait 5 min que ca a sonner et je vais me faire engueuler. Je toque et la prof me dit de rentrer.

-Vous êtes?

- Ashley

Je commence à aller au fond de la classe mais la prof me stop dans mon périple.

- Et je peux savoir où vous étiez?

-Bah tout ce que vous devez savoir c'est que j'étais pas ici, le reste ne vous regarde absolument pas.

- Je veux savoir ce que vous faisiez jeune fille.

-Non vous êtes payée pour quoi ? Pour faire cours ou pour m'emmerder? Tous les élèves rient.

-Allez vous assoir!

-Merci beaucoup. Je fais une révérence. Oui j'aime mon côté provocatrice d'ailleurs je pense que mes compagnons de classe aiment aussi vu qu'ils rigolent encore à ma connerie.
Donc je me dirige vers le fond mais y a plus de place seule sauf derrière Gabriel et je veux pas mettre là, je sais qu'il pense que je vais m'installer derrière lui vu qu'il me regarde avec son sourire de charmeur beurk. Sinon il reste une place à côté d'une fille que je ne connais pas, au moins elle me fera pas chier elle. Je m'assoie donc à côté d'elle, elle semble surprise mais elle me sourit quand même je lui rend son sourire. Gabriel, lui est choqué et on dirait qu'il est dégouté je lui envoie un p'tit rictus hypocrite.
Je regarde le tableau et je vois que je suis en Philo, ca va j'aime bien. Bon je sors mes affaires mais je me rend compte que j'ai oublié de prendre ma trousse, je vais demander à ma voisine.

-Excuse moi, tu aurais un stylo s'il te plait? J'ai oublié ma trousse chez moi..

- Oui biensur. Elle me tend un stylo.

-Merci beaucoup.

-De rien. Je lui fais un ptit sourire.

Je me reconcentre sur le cours mais la prof est aussi ennuyante que conne..En plus je l'ai déjà fait l'année dernière.

-Tu t'ennuie? Je me tourne vers ma voisine et sourie.

-Oui beaucoup et toi ?

- Mais aussi, elle est chiante la prof.

-Ouais en plus j'ai déjà fais ce cours l'année dernière dans mon ancien lycée.

-Oh tu as redoublé?

-Ouais malheureusement.

-Tu t'appelle Ashley c'est ca ?

- Oui c'est ça et toi?

- Jessica mais appelle moi Jess, je préfère.

-Ok pas de problème.

-Je peux te poser une question?

-Euh bah oui vas y.

-Tu fais de la boxe?

-Euh bah oui pourquoi ?

"Sois toi, Juste Toi.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant