13-Deuxième chance

15 3 1
                                    

Bon Ash tu as une heure top chrono, c'est partit.

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Je regarde l'heure il est 18h45, c'est bon j'envoie un message à Tyler pour lui dire que je suis rentrée.

Tout est prêt il ne manque plus que les invités. Je me suis même changer!

J'entend le bruit de la clé dans la serrure. Je me suis cachée, c'est Tom.

-Ash c'est moi, faut qu'on parle.

-Hihi surprise!! Dis je en sortant de ma cachette.

-Euh tu vas où là? J'ai dis non pour que tu vois Marc et de toute façon on va parler tous les deux.

-J'allais pas aller voir Marc, j'ai organisé une soirée pour nous ce soir! Dis je agacée.

Il regarda autour de lui et c'est là qu'il remarqua que tout était prêt. Il s'approcha de moi et me prit dans ses bras en me faisant un bisous sur le front.

-Tu es géniale.

-Ca veut dire que tu m'en veux plus?

-J'ai pas dis ça d'ailleurs en parlant de ça, Gabriel m'a expliqué ce qu'il c'était passé. Je comprend que tu te sois énervée mais faut que tu arrête de t'énerver on sait très bien tous les deux ce qu'il se passe quand tu es trop énervée.

-Oui je sais.

-D'ailleurs tu prends toujours tes médicaments?

-Que quand j'ai une crise.

-Ash putain quand tu as une crise c'est trop tard!

-Oui ca va je sais mais de toute façon je change de traitement, j'ai vu avec Yann et il donne un médicament moins dosé donc je pourrais le prendre tous les jours sans que ça me fatigue et tout le tralala.

-C'est vrai? C'est trop cool!!

-Tu as vu.

-Tu étais où toute ta journée? Je sais que tu as sécher faut pas que tu commences à faire ça Ash.

-J'avais pas la tête à ça du coup j'ai marché et j'ai été faire les courses, j'en ai pour 500$!

-Sérieux?! Bah je te donnerais des sous.

-Mais non t'inquiète c'est ma mère qui a payer.

-D'accord comme tu veux. Bon on fait la fête à deux ou quoi ?

A ce moment là, quelqu'un sonna. Tom se alla ouvrir et lorsqu'il vit Zack et Gab il était totalement paumé.

-Qu'est ce que vous foutez là?

-Je les ai invités et d'ailleurs merci pour l'avoir garder avec vous un maximum de temps.

-Bah vu le temps qu'on l'a garder tu aurais pu au moins te faire belle.

-Ta gueule Gab.

Tom et Zack rigolent. Voila ce qui m'énerve chez lui, il joue le parfait connard ..

Tom me regarde et me fait un câlin.

-Merci ma chérie, je sais que tu les aimes pas trop.

-Je me suis dis qu'il fallait que je fasse des efforts.

-Oh tu as la meilleure.

-Je sais.

"Sois toi, Juste Toi.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant