On garra la voiture et il m'aida à prendre mes sacs et on monta à l'appart. Une fois en haut j'essaya d'ouvrir mais impossible.
-Il est quel heure?
-Bah il est 18h40 pourquoi?
-Bah Tom devrait être rentré pourquoi l'appart est fermé?
-Je sais pas il est ptet aller faire les courses pour ce soir. Bon si tu ouvrais la porte ca serait cool parce que ca commence à être lourd là.
-Ah oui désolée. Je cherchais les clés et les inserra dans la serrure, j'ouvrais la porte et j'alluma la lumière pour qu'on puisse entrer.
-JOYEUX ANNIVERSAIRE ASH !!! Je relevais la tête et je vis Tom, Jess, Zack, Amy. Mais il y a aussi Marie, Lise, Alice et Tyler! Mais y a d'autre gens du lycée mais eux ils sont pas important. Putain j'ai les larmes aux yeux.. Je suis tellement contente.
-Surprise, joyeux anniversaire ma belle. Me dit Gab dans l'oreille.
C'est une très belle surprise je suis tellement contente!
-Allez les gars que la fête commence!
************************************
La fête se passe hyper bien on danse tous, on boit, on mange, on rigole.. Je ne pensais pas que mes copains m'avaient autant manqués mais quand je les ai vu j'étais tellement contente. Et moi qui pensais que Gab avait oublié mon anniversaire et bah je me suis bien trompée! Il avait pas du tout oublié il a même pensé à mon anniversaire toute la journée. Et moi j'ai été hyper méchante avec lui aujourd'hui alors que lui et les autres m'ont organisé un superbe anniversaire.
En plus de ca ils m'ont fait un gâteau de malade! Un fraisier! Mama comment j'aime ce gâteau je pourrais en manger à chaque repas tellement c'est bon mais il faut faire attention à sa ligne donc on fait attention... Non je deconne, on a qu'une seule vie si je me prive maintenant ca ne sert à rien d'être jeune! Et en plus de tout ca si je mange plus je ferais plus de sport! J'ai décider de m'inscrire dans la même salle que Gab.
Je regardais l'heure et je vis qu'il était 2h du matin et je décidais donc de faire une soirée privée avec juste mes vrais amis donc je vire les autres de chez moi! Ils gueulaient un peu mais je m'en fout royalement. Je veux passer du temps avec mes amis et c'est tout! Une fois qu'ils fussent tous partis on décida qu'il était temps que j'ouvre mes cadeaux.-Je commence par lequel?
-Par le mien! Dit Marie comme une surexcité.
Je debalais le cadeau et je vis un pass pour une journée au spa pour deux personne. LE TOP!
-Oh merci mon chat! Je lui fis un câlin et pris le prochain c'était celui de Lise, c'était une paire de chaussure. Je vous ai déjà parlé de mon amour pour les chaussures? Non et bah je vous en parle j'adore les chaussures, je dois avoir environ une trentaine de paire de chaussures, tout style confondu bien-sûr. Et là ce sont de magnifique escapins rose clair. Bref ils sont magnifique. Je saute dans les bras de Lise et lui fit un gros calin. Le prochain cadeau est celui de Jess, c'est un sublime bracelet couleur or avec un J et un A gravé à l'intérieur. Franchement je suis hyper contente et je lui fis un gros bisou. Celui de Zack est un gros sweat Disney avec Grincheux dessus.. Je pense que je continuerais encore et encore de râler. Ce qui fit rigoler tout le monde. Le cadeau d'Amy est une magnifique veste rose clair de la même couleur que les escarpins. Ça fera un malheur ensemble. Je suis trop contente! Je lui fis un énorme câlin. Ensuite je pris le cadeau de Tom c'était une paire de converse blanche, ca fait longtemps que j'en voulais mais j'en achetais jamais, je sais pas pourquoi mais au moins maintenant j'en aiiiiii! Je fis un bisou à Tom et pris le cadeau de Alice et c'est une coque pour mon téléphone avec tout le monde, j'adoooooore. Je lui sauta dans les bras et lui fis un grooooooooooooooos bisou. Le cadeau de Tyler est une paire de gants de boxe! Une nouvelle paire de gants! Mais c'est le feu! Je suis vraiment super contente de mes cadeaux! Gabriel arriva à côté de moi et me tendit une enveloppe. Je l'interrogeais du regard et il m'incita à l'ouvrir. Je l'ouvris donc et je vis 10 billets.
VOUS LISEZ
"Sois toi, Juste Toi.."
RomanceVous allez entrer dans l'histoire d'Ashley, une ado de 17 ans qui après un grave accident dans sa vie a dû tout faire pour touner la page : quitter sa ville, sa famille et ses amis. Elle veut juste une chose: oublier, pour cela elle va se créer un c...