2- Le chieur

62 6 0
                                    

*Biiiiip. Biiiiip. Biiiiip.*

Ooh super le réveil, comme je suis heureuse de te retrouver tu m'avais tellement manqué. FOUTAISES! Le réveil à sonné 2 secondes et il m'énerve déjà mais bon je dois me lever pour aller au lycée pff. Euh d'ailleurs il est où le lycée? Je suis tentée de ne pas y aller mais bon je suis pas là pour rigoler donc je vais chercher sur Internet. Bref je m'habille vite fait d'un Jean et d'un crop top et ma veste en Jean. Je me fait un chignon vite fait et je prends mes écouteurs et me dirige vers le lycée qui est à 500m de chez moi à pied. Décidément ma mère veut tout faire pour que j'aille au lycée et que je me sente bien ici mais c'est peine perdu...

************************************
Bref, j'arrive au lycée et évidement les gens me regarde en mode *qui c'est celle là?* mais à vrai je m'en fou mais au plus haut point.
Je m'assoie sur un banc près du lycée et je me roule une clope (oui je sais c'est mal mais c'est comme ca) et je décide d'appeler Alice, on a pas beaucoup parler hier.

*conversation téléphonique*

- Allo ? Me répond elle endormie. Trop mignonne.

- Coucou Bichette, c'est Ash' ca va ?

- Putain Ashou je dormais là, je suis encore en vacances moi ! Mais oui sinon ca va et toi mon chat ? Tu es au lycée là? Ton appart il est comment? Ah bah elle est beaucoup moins fatiguée d'un coup.

- Oui je sais mais tant pis tu es réveillée maintenant. Euh ouais moi ca va je suis juste un peu fatiguée du voyage quoi. Par contre mon appart est top j'ai 2 chambres en trop vous pourrez venir à la maison sans problème. Et ouais je suis au lycée, j'ai parlé à personne et ca me va bien en plus il me regarde trop mal mais bon t'inquiète ca va pas durer longtemps. Elle soupire.

- Ashley fait pas la femme des cavernes et va vers les gens et fais toi d'autres amis tu vas voir ca va être cool et tu pourrais avoir un copain aussi ! Je sens qu'elle souris, elle veut juste mon bonheur.

- Écoute Alice, vous êtes les seuls amis ou plutot les seuls proches que je garde près de moi depuis ce qui s'est passé, je veux pas m'attacher à quelqu'un pour souffrir ensuite. Mais je vous ai vous et ca me suffit. *sonnerie* Bon retournes au lit je vais en cours bisous je t'aime.

- Je t'aime aussi bisous Ashou. Je raccroche.

*Fin de la conversation téléphonique*

Je connais Alice depuis mes 12 ans et depuis on se quitte plus bon c'est vrai que vous qu'elle a un fort caractère on se dispute souvent mais elle a toujours été là dans les moments où il fallait et je lui en suis reconnaissante. Elle me connaît mieux que n'importe qui. Pendant 2 mois j'ai vécu chez elle donc elle me connaît vraiment beaucoup et moi aussi je la connaît super bien

Je me dirige vers la salle où le proviseur fait son BlaBla "N'oubliez pas le diplôme en fin d'année, c'est important" puis après ca j'ai arrêté d'écouter jusqu'à ce que mon nom retentisse. Je descend et vais vers ma classe. Bon ils me soulent à me regarder comme ça je me retourne et je leur fait 2 magnifiques doigts. Je me redirige vers la fin du rang quand je sens une main se poser sur mon postérieur. Euh ok. Non en fait pas ok je me retourne et giffle le gars.

- Non mais ca va pas dans ta tête de me giffler comme ca! Tu sais au moins qui je suis ?! Me dit il énervé.

-Attend laisses moi réfléchir...Non! Et tu veux un scoop de ouf ? Je m'en balance comme de la couleur de ma paire de chaussette. Je lui répond de manière très calme. Ça l'enerve. Moi? Bah moi ca m'amuse évidement.

- Je suis Gabriel Jones, un des mecs les plus populaires de ce charmant lycée et je peux faire de ton année scolaire un enfer. Je fais comme si j'étais apeuré et il semble satisfait.

- Oh je suis vraiment désolée. Dis je de façon apeuré puis je reprend avec un sourire sur les lèvres. Que tu sois si pathétique que tu dois menacer les gens pour qu'il te laisse tranquille mais t'inquiète Monsieur le Connard je ne t'emmerderais plus.. aujourd'hui. Bravo à toi tu es devenu mon nouveau jouetet je suis pressée de te briser.

-Que le jeu commence alors..

"Sois toi, Juste Toi.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant