-Au fait Ash, je ne suis pas un gros connard. Tu le verras par toi même bien assez vite. Je lui souris et partie me coucher.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
*deux semaines plus tard*
La soirée que j'ai organisé était il y a deux semaines, depuis Tyler, Marie, Lise et Alice sont partis.. Je suis triste mais fort heureusement il me reste encore Tom qui me surveille encore plus que d'habitude parce que oui j'ai commencé mes nouveaux médicaments et donc il fait bien attention à ce que je les prenne tous les jours et j'ai mes pilules contre mes crises sur moi, il surveille aussi comment je vais par rapport aux effets secondaire de mes nouveaux médicaments mais honnêtement ça va. J'envisage même de reprendre la boxe, mais pour cela il faudrait peut être que je trouve une salle. Ca ne doit pas être bien compliqué, on se trouve à Los Angeles tout de même. Je pourrais peut être demander à Gab et Zack. Ah oui depuis la fête on s'est vraiment rapproché avec Gabriel et j'ai décider de laisser une deuxième chance à Zack au grand bonheur de tout le groupe. Oui parce que depuis cette fameuse soirée je passe toute ma vie en compagnie de Tom, Jess, Zack et Gab donc quand je lui en voulais toujours c'était un peu froid à table ou en récré. Mais depuis ça va mieux, bon j'ai toujours un peu de mal à me confier à lui mais on y va tout doucement.
Ensuite en cours on fait que des conneries avec Gab et Jess, au grand désespoir de Tom qui m'engueule à chaque fois que je me fais virer de cours. Non ce n'est pas moi qui lui dis, je suis pas suicidaire hein. C'est Gab qui lui dit, il adore me voir me faire engueuler. Après faut pas croire que je fais que des conneries, j'écoute aussi et je vais tout faire pour avoir mon année mais je veux m'amuser aussi hein. En plus de ça quand on fait trop de connerie Jess se fait engueuler par sa Tante (chez qui elle vit) donc on évite quand même.
En parlant de Jess, je me suis vraiment rapproché d'elle, c'est comme ma sur et même si les filles sont un peu jalouses, elles ont peur qu'elle les remplacent mais c'est pas possible Lise, Marie et Alice c'est une histoire d'amour que j'ai avec elles. Ensuite je sais grâce à des sources sûres qu'elle et Tyler discutent beaucoup, on peut dire merci à Gab qui arrête pas de lui piquer son portable pour savoir à qui elle écrit toute la journée. Et je le sais aussi parce que quand elle est trop longue à répondre j 'ai un message de Tyler qui me demande si je peux dire à Jess de lui répondre et quand ils se disputent c'est régulièrement grâce à mon téléphone car Jess ne veut pas répondre à Tyler sur son portable donc il appelle sur le mien. C'est trop mignon, ils sont pas encore ensemble, enfin je crois pas, et ils s'engueulent comme un petit couple.
En parlant de couple, Tom a rencontré une fille, elle s'appelle Lexie. Elle est grande, blonde avec des seins et un cul énorme. Voilà c'est tout ce que je sais d'elle. Non en fait Tom ne veut pas m'en parler et la seule fois que je l'ai vu en dehors du lycée et n'ayant pas sa langue dans la bouche de mon meilleur ami, elle était assise sur MON plan de travail dans MA cuisine en culotte et en Tee shirt entrain de manger MES pommes! Non je ne l'aime pas, pas du tout même. En même temps la nana elle est entrain de manger mes pommes dans ma cuisine et à moitié à poils en plus et en plus elle ose me demander ce que je fais là, chez son mec. Comment vous dire que je me suis comme qui dirait énervé, que j'ai crier, que ça a réveillé Tom qui m'a pas du tout défendu sur le coup qui a prit sa pute l'a emmener dans sa chambre et qui l'a baisé et en plus de ça cette chienne elle était entrain de hurler comme une grosse truie. Non je vous l'ai dis je ne l'aime vraiment pas. Et vous savez pourquoi il fait ça? Et bah parce que lui, Gab et Zack font un concours.
En parlant du concours, alors je ne le cautionne pas du tout, Jess non plus d'ailleurs. Tout simplement parce que le concours consiste à baiser. Alors je vous explique les règles, à chaque fois qu'il baise c'est 1 point (peut importe qui il baise), pour une meuf qu'ils ont jamais baisé c'est 3 points. Et un point supplémentaire si ils arrivent à la baiser plus de 5 fois en une journée. Autrement dit un jeu d'abrutis. Après ils ne couchent qu'avec celles qui le veulent et celles qui ne sont pas vierge et ils disent direct qu'ils n'auront jamais aucun sentiments pour elle. Autrement dit Tom se sert de Lexie pour avoir un max de point. Mais je suis entrain de tout mettre en uvre pour casser son coup et Jess s'occupe du coup régulier de Zack et Gab. On se dit que si on arrive à niquer leur coup ils arrêteront de jouer à ce stupide jeu. En plus de ça à cause de se putain de jeu de merde Zack s'est embrouillé avec Jess (oui ils sont devenus presque comme des meilleurs amis), je me suis embrouillé avec Tom et Gab qui lui s'est aussi embrouillé avec Amy. Ah oui je vous ai pas parler de Amy! Bon bref du coup à cause de ça on ne s'est pas parler pendant 3 jours entier! Et c'est finalement les mecs qui sont revenus vers nous en nous promettant qu'ils arrêteraient le jeu mais ils le font encore en cachette on les a cramer direct grâce à Amy, promis je vais vous dire qui c'est, donc elle a trouver dans la poche de veste de Gab la feuille où il marque les points. Sur cette feuille il y a le nom des gars, le nom de la nana qu'ils ont baisé, le nombre de point et surtout le plus important, la date. C'est pour ça qu'avec les filles on essaie de tuer le problème de l'intérieur.
VOUS LISEZ
"Sois toi, Juste Toi.."
RomansaVous allez entrer dans l'histoire d'Ashley, une ado de 17 ans qui après un grave accident dans sa vie a dû tout faire pour touner la page : quitter sa ville, sa famille et ses amis. Elle veut juste une chose: oublier, pour cela elle va se créer un c...