12-Révélations?

19 3 0
                                    


-Je voulais juste savoir ce qui s'était passé. Et je voulais pas que tout le lycée soit aux courant. Je te promet que je voulais pas que ça se passe comme ça.

-Je te crois pas une seule seconde, tu me l'as clairement dit à la rentrée, tu veux faire de ma vie un enfer. Sauf que la chose que tu ne sais pas c'est que c'est déjà le cas et quoique tu puisses faire tu pourras jamais faire pire que ce qui se passe déjà. Sur ceux je me casse.

-On peut aller en cours ensemble si tu veux?

-Je vais pas en cours.

Puis elle partit en direction de la sortie du parc.

Pourquoi elle dit que sa vie est un enfer? C'est quoi cette histoire encore? Faut vraiment que je sache, ca va vraiment me rendre dingue.

.............................................................................................................................................................................................................

*PDV DE ASHLEY*

Je marchais dans les rues de Los Angeles, putain j'arrive pas à croire que j'ai perdu mon calme à cause d'une petite pute. A cause de ça, Tom va m'en vouloir, putain. Je lui avais promis que je me calmerais et j'ai pas réussi... Et puis qu'est ce qui m'a prit de dire ça à Gabriel aussi! Putain mais que je suis conne. J'ai parler avant de réfléchir, j'espère qu'il a pas fais attention parce que sinon c'est clair qu'il va vouloir en savoir plus. En même temps qui ne voudrait pas en savoir plus. Si un jour vous apprenez que votre pire ennemi vis un enfer vous voudriez savoir pourquoi, à cause de qui, on ne sait jamais vous pourriez peut être l'aider à faire souffrir votre ennemi deux fois plus.

D'ailleurs je sais pas pourquoi il me déteste autant, je lui ai rien fait, il s'est juste un peu taper la honte à cause de moi, je lui ai aussi fait perdre sa crédibilité devant tout le lycée, je lui ai aussi casser son plan cul à première vue. C'est pas grand chose si? Ah oui je lui ai un peu anéanti sa descendance plusieurs fois depuis que je suis là. Mais on peut pas détester quelqu'un pour ça. En plus c'est pas comme si lui ne m'avait rien fait, il m'a briser mon téléphone, il m'a toucher les fesses, il m'a embrassé de force, il a fait un putain de pari sur mon dos, enfin je devrais peut être dire "sur mon cul". Quel connard! En plus de ça il a parler de mon père en mal! Oui c'est vrai qu'il est pas censé savoir ce qu'il se passe avec mon père mais même, on ne parle pas en mal des parents!

Je suis entrain de me rendre compte que j'ai vraiment été méchante avec lui, certes il a pas été sympa non plus mais quand on compare ce qu'il a fait à ce que j'ai fais, j'ai vraiment été plus méchante que lui. En plus de ça il m'a empêcher de faire une énorme connerie avec Marc et il m'a défendu contre Kelly tout à l'heure d'ailleurs je sais même pas si il pense ce qu'il a dit sur moi tout à l'heure. En tout cas je devrais peut être le remercier et m'excuser pour ce que je lui ai fait? Enfin je le fais je m'excuse pour tout sauf pour le fait de lui avoir fait perdre son plan cul. Non mais c'est vrai il se croit un peu trop beau gosse à mon goût, c'est vrai qu'il est très beau mais faut qu'il arrête de se prendre pour une bombe sexuelle. Je pense que si les gens arrêtaient de le mettre sur un piédestal et de le considérer comme le roi du lycée, il serait surement moins con. Faut pas oublier que MONSIEUR Gabriel reste un simple mortel après tout.

Bon je pense que je vais quand même m'excuser en plus il faut pas oublier qu'il est devenu pote avec mon meilleur ami qui habite chez moi, donc ça signifie qu'il va surement vouloir l'inviter de temps en temps et je vais pas pouvoir me barrer à chaque fois en plus de ça il est dans ma classe.

En parlant de ça il faut pas que j'oublie que Tom c'est fait un autre ami, Zackary.. Lui par contre je suis pas prête à m'excuser auprès de lui, alors certes j'ai passé une excellente journée en sa compagnie quand on était à la plage, il a quand même été là pour moi quand j'ai péter un plomb à l'appart mais il a fait ça uniquement pour gagner son pari. Vous allez me dire que depuis il s'est quand même battu avec Marc et ses potes pour moi, il a essayer de venir me réconforter tout à l'heure et il a vraiment l'air de s'en vouloir mais pour l'instant je peux pas lui pardonner je ne peux pas c'est trop compliqué pour moi, peut être que ça viendra mais pour l'instant je vais le laisser galérer. Je le savais pourtant qu'il ne fallait pas que je fasse confiance trop vite.

"Sois toi, Juste Toi.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant