16- Des médicaments?

18 3 0
                                    


-Je suis là je te lâche pas princesse promis.

On avance doucement vers l'ambulance.

-Monsieur vous n'avez pas le droit de monter avec nous. Je sens la main de Gabriel me serrer encore plus.

-Je ne peux pas je lui ai promis.

-Suivez nous en voiture alors. Il a l'air vraiment pas content.

-Monsieur lâchez là maintenant, il faut l'emmener! Il me lâcha la main et s'approcha de moi, de mon oreille et me dit.

-Tu as raison je suis jaloux. Puis il m'embrassa la joue les ambulanciers m'emmenèrent à l'hôpital.

*********************************************************************************************************

*PDV DE TOM*

Il est 16h quand je rentre à l'appart, après avoir mangé on est partit dans le parc et avec la température ça s'est fini en bataille d'eau et en Zack gueulant après sa sur parce que son chemisier blanc était devenue transparent au plus grand plaisir de mes yeux. Quoi il se gêne pas lui pour mater Ashley! D'ailleurs en parlant d'elle j'ai essayé de la joindre toute l'aprèm et elle ne m'a pas répondu. Elle ne devait pas être d'humeur à vouloir répondre, elle voulait sans doute être seule.

-Ashley je suis rentré!

Pas de réponses.

-Ashley! Toujours rien.

Je vais aller voir dans sa chambre. Je toque, pas de réponses. J'ouvre et il y a personne, je cherche dans tout l'appart et rien personne. Je remarque que sur le plan de travail de la cuisine il y a son téléphone et son sac. Je regarde son téléphone et il y a tout mes messages et mes appels ce qui signifie qu'elle ne les a pas vu et qu'elle a dû sortir sans son téléphone. Tant pis je vais attendre qu'elle revienne.

Je regarde mon téléphone, il est 17h toujours rien. Bon si dans 1h j'ai rien je vais appeler tout le monde pour savoir si il y a des nouvelles.

Une vingtaine de minutes plus tard mon portable sonna, c'est un appel de Tom, il veut surement s'excuser pour son comportement de tout à l'heure vis à vis de Ash.

-Salut mon pote ça va?

-Tom? Euh qu'est ce qu'il lui arrive, on dirait qu'il pleure.

-Ca va pas Gab?

-Je suis vraiment désolé je voulais pas.. Je le coupe pendant qu'il parle.

-Eh Gab je sais que tu voulais pas et que tu t'en veux t'inquiète et t'inquiète pas pour Ash ça va lui passer.

-Non tu comprends pas, c'est Ash. Bon là c'est clair il pleure il arrête pas de renifler. Faut pas qu'il s'en fasse elle va lui pardonner, je pensais pas qu'il était si... sensible.

-Vas y je t'écoute.

-Elle.. Elle est à l'hôpital. Pardon?!

-Tu as dis quoi là?

-Elle est à l'hosto.

-Où?

-Le plus proche de chez nous, je t'envoie l'adresse.

-J'arrive, tu es avec elle?

-Non ils ont pas voulu que je monte avec elle dans l'ambulance je viens d'arriver je vais chercher un médecin.

-Ok j'arrive.

Bordel de merde mais qu'est ce qui s'est passé encore? Je regardais sur le plan de travail et je vis son sac, je regardais à l'intérieur, putain ses médocs ils sont là. Je vais la tuer si elle a fait une crise! Je pris ses médocs, un sac de vêtement son portable et son chargeur et au moment où j'allais partir je vis les clés de sa voiture. Niquel comme ça j'ai pas besoin de prendre le bus. Je pris tout et direction l'hôpital.

"Sois toi, Juste Toi.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant