17- Joyeux anniversaire..

21 3 0
                                    

-Ok mais ne me fait plus jamais ca. J'ai eu tellement peur.

Je lui souris et lui attrapa la main.

Les autres ne tarderent pas à arriver et ils avaient l'air hyper inquiet mais quand je leur ai expliqué ce qu'il "c'était passé" ils ont été rassuré et on fini par engueuler Gabriel. Le pauvre, il n'y est pour rien. C'est moi qu'il faudrait engueuler d'ailleurs mes amis (enfin ce qui savent) m'ont engueuler, je remercie Tom au plus profond de mon coeur pour avoir balancé.

************************************
°5 jours plus tard°

Aujourd'hui,c'est mon anniversaire j'ai enfin 18 ans! J'ai recu plein de message de mes amis et Tyler, Lise, Marie et Alice m'ont promis de bientôt venir me voir! Je suis tellement contente! Et en plus de ça je sors enfin de l'hôpital, les médecins ont voulu me faire des examens même si les autres ont trouvé ça bizarre qu'ils me gardent pour une baisse de tension mais bon tant pis je sors enfin de ce putain d'hôpital. Les autres ont essayé de venir me voir au maximum même si j'ai engueulé plusieurs fois les mecs parce qu'ils sechaient les cours pour venir me voir. Bon j'avoue que ca m'a fait quand même plaisir mais bon les cours c'est important.
Donc c'est Gab qui vient me chercher ce midi, d'ailleurs il a 20 minutes de retard. Il a dit qu'il me paierait un mc do parce qu'un midi il a manger avec moi et on lui a servi la nourriture de l'hôpital et il m'a demander si les médecins voulaient vraiment que les patients quittent l'hôpital vivants. Donc ce midi c'est mc do et il m'emmene faire les magasins après. On y va seulement tous les deux parce que Tom et Tyler ont cours comme Amy d'ailleurs et Jess a un problème avec sa tante. Mais heureusement on se voit tous ce soir pour une p'tite soirée pour ma sortie de l'hosto et pour mon anniversaire surtout!

Donc je regarde de nouveau mon portable et il est 12h15..Il a 30 minutes de retard. Il a intérêt a ne pas m'oublier parce que sinon je vais le frapper! Je compose son numéro et ca ne sonne même pas! Son portable est même pas allumé! Bon si dans 5 minutes il est pas là j'appelle Tom et tant pis si il a cours en plus pendant 5 jours il a eu le droit de conduire ma voiture ce chanceux.

Je sentis tout à coup des mains se poser sur mes yeux et quelqu'un se rapprocher de mon oreille.

-Devine qui c'est! Gab....

-Tu es un homme mort! Il se recule immédiatement et se place devant moi.

-Euh pourquoi?

-Je t'ai dis de venir me chercher à quelle heure? Il grimaça et mis sa main dans se cheveux.

-11h45...

-Hum hum et il est?

-Je ne sais pas mon portable est mort.

-Il est 12h30! Ca fait 45 minutes que je t'attend tu faisais quoi?

-Je me suis pas réveillé. Je sais qu'il ment, parce que lorsqu'il ment il cligne de l'oeil. Eh ouais je commence à le connaître.

-Tu mens.

-N'importe quoi.

-Tu veux pas me dire la vérité?

-Mais c'est la vérité! Il a cligné de l'il.

-Très bien. Je pris mes affaires et me dirigea vers la station de bus.

-Tu fais quoi là? Dit Gab en me rattrapant.

-Tu me mens, je vais quand même pas rentré avec toi! Il m'attrapa par le bras.

-Bon ok. J'étais avec une fille. Il cligne pas des yeux donc c'est la vérité. Il préférait être avec une autre fille plutôt que de venir me chercher? Pff..

"Sois toi, Juste Toi.."Où les histoires vivent. Découvrez maintenant