-Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi ce bordel? Dis je en coupant Tyler.
-Je reste. Me dit Tom. Je dois refaire ma terminale et j'ai choisis de la faire ici.
Je ne sais pas comment ni pourquoi mais je suis tellement heureuse que je lui saute dans les bras!
Tom va venir au lycée avec moi !!!!~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
*PDV D'ASHLEY*Je suis dans les bras de Tom, je le serre de toutes les forces. Je ne sais pas comment ca se fait qu'il refait sa terminale, je ne sais pas pourquoi il vient la faire à Los Angeles, dans le même lycée que moi mais une chose est sûre, je suis une des filles les plus heureuses qu'il y a dans cette ville, que dis je, dans ce pays, ou plutôt sur cette planète. Vous vous rendez compte, je pensais être seule, sans amis, sans personne dans cette ville et résultat j'ai fais la connaissance de Jess, même si je la connais pas beaucoup elle reste quelqu'un que j'apprécie, et surtout mon meilleur ami vient étudier dans le même lycée que moi et je suppose même qu'il va venir habiter chez moi!!! LE RÊVE! Je suis super contente. Mais si Tom vient vivre avec moi, ca risque de faire des jalouses ou plutôt une jalouse. Je me demande ce que pense Caroline de tout ca... non mais sérieusement, c'est pas quelqu'un que j'apprécie mais jamais je n'accepterais que mon chéri aille vivre chez sa meilleure amie. Non mais c'est vrai, on peut avoir confiance en la personne que l'on aime mais avoir confiance en la personne qui la loge c'est tout autre chose. Enfin avec moi y a pas de problème à avoir, Tom c'est comme mon frère et honnêtement avoir ne serait ce qu'une autre relation que celle que j'entretiens en ce moment avec Tom est pour moi purement impossible. Tom c'est mon meilleur ami, mon confident, mon frère mais jamais ca ne sera quelque chose d'autre. Donc c'est vrai que Caroline n'a pas de soucis à se faire car il ne se passera jamais rien avec Tom. Je sais qu'il ne faut jamais dire "jamais" mais dans ce cas je peux le dire. Il ne se passera JAMAIS rien avec Tom.
Bon alors mes deux meilleurs potes sont là mais elles sont où mes trois moches?
Je me defais de l'emprise de Tom.-Les gars, elles sont où les filles? Ils se regardent et ensuite me lancent un regard désolé et c'est Tyler qui répond à ma question.
-Elles sont desolees mais elles sont déjà à New York et elles ont dit qu'elles viendraient sûrement la semaine prochaine...
J'hésite entre rire et pleurer. Non mais sérieux pourquoi les gars sont là et pas les filles. Après je comprend qu'elles veulent peut être partir en vacances et surtout décompresser surtout avec les 3 mois de merde que je leur ai fais passer mais bon j'aurais aimé qu'elles soient là. Mais en même temps, elles vont peut être venir la semaine prochaine donc au moins je les verrais mes p'tites chéries.-C'est pas grave, je comprend. L'important c'est que vous vous soyez là mes 2 gros moches préférés. Et sinon Tom, tu m'expliques pourquoi je vais devoir voir ta grosse tête tous les jours au lycee et chez moi? Enfin je suppose que tu vas venir squatter chez moi. Il rigole.
-Tu supposes bien. Donc je viens vivre chez toi parce que j'avais peur que tu meurs de faim ou alors t'intoxication. Mais j'avais peur que tu deviennes obèse avec toutes les pizzas que tu te feras livrer! Lui rigole et moi je lui lance un regard hyper méchant. Je sais pas cuisiner et alors? C'est pas un drame, si ? Je jette un rapide coup d'oeil à Tyler qui lui aussi rigole mais le pire c'est que les deux gros moches qui me servent de meilleurs amis ne sont pas les seuls à rigoler, il y a aussi Jess qui rit, bon peut être qu'elle rigole plus discrètement mais elle rigole.
Je fais genre je boude et là ils arrêtent tous de rire. C'est ca le pouvoir les gars! Tom me prend dans ses bras et répond plus sérieusement à ma question.-Mais Ash' boude pas ma belle. Non mais plus sérieusement je viens ici parce que la Fac n'a pas accepté ma candidature car mes résultats sont pas assez bons donc ils m'ont conseillé de refaire une terminale et avoir de meilleurs résultats pour pouvoir repostuler l'année prochaine et vu que rien ne m'attend à Seattle et qu'ici y a le beau soleil, la plage, la chaleur, les belles nanas*je lui lance un regard noir* et bien-sûr parce qu'ici y a ma meilleure amie. Dit il avec un regard amusé tout en me serrant un peu plus fort dans ses bras. Comment je suis trooop contente qu'il soit là, avec moi. Mais euh... retour en arrière, comment ca "rien m'attends à Seattle"? Et Caroline? Je le regarde avec incompréhension.
VOUS LISEZ
"Sois toi, Juste Toi.."
RomanceVous allez entrer dans l'histoire d'Ashley, une ado de 17 ans qui après un grave accident dans sa vie a dû tout faire pour touner la page : quitter sa ville, sa famille et ses amis. Elle veut juste une chose: oublier, pour cela elle va se créer un c...