Je me réveil sur une chaise attacher au niveau des chevilles et les mains dans le dos. Je regarde autour de moi, pour savoir où je suis mais je ne distingue rien à part une pièce sombre. Où suis-je ? Qu'est ce qui m'arrive???
Tout d'un coup un homme rentre dans la pièce il fait trop noir pour que je puisse voir son visage.
Il s'approche de moi.Moi: Qui êtes vous ? Qu'est ce que vous me voulais ?
Il ne répond pas.
Moi: vous pouvez au moins me répondre! Vous me kidnappée, vous me tapée et vous voulais rien me dire!?
Lui: ah enfin tu est réveiller! Je ne peut rien te dire mais tu demandera à ce chez Luke !
Quoi?? Mais qu'est ce qu'il a avoir avec ça lui encore!?
Moi: et pourquoi Luke ? Comment le connaissez vous ?
Lui: ahahah.... Je le connais mieux que toi ça c'est sûre! J'ai quelques affaires à régler avec lui.
Moi: quels genre d'affaires?
Lui : ça ne te regarde pas !
Moi: Mais qu'est ce que j'ai avoir avec lui moi?
Lui: bien plus que ce que tu crois.
Je comprend rien. Pourquoi m'avoir kidnappée, moi?
Moi: au faite on est quelle jour?
Lui: Jeudi
Moi: Quoi ? Ça fait 2 jours que je suis ici!?
Et mes parents ? Dis-je inquiète.Lui: ah oui... Heu.... Surprise!
Moi: quoi surprise!?
Lui: ils étaient un peu trop envaïssent et hyper saoulant!
Ils posez trop de questions!Non c'est pas vrai! Ils ont pas fait ça !
Une immense peur commence à m'envaïre.
Je me met à pleurer.Moi: mais pourquoi ? Pourquoi les avoir tuer?
Vous êtes des monstres!
Et mes frères? Si vous leurs avez fait quoi que ce soit je vous jure que...Il me coupa en me donnant une gifle.
Lui : Ta gueule! Arrêt de chioler ! On les à pas toucher. Enfin pour l'instant!
Il fait ce rire, vous savez ce rire narquois qu'on entend dans les films.
Et il s'en va. Il quitte la pièce en me laissant là. Seul. En plus de ça, j'ai froid, j'ai soif mais j'ai surtout faim.
Ça fait au moins 2 heures que l'homme n'est pas revenu me voir. Mais j'ai entendu des hurlements, des personnes crier je n'arrive pas à comprendre ce qu'ils disent.
Je commence à avoir la tête qui tourne, je me sens pas bien.
Mes paupières se ferme de plus en plus, je ne peut pas lutter.J'entends des bruits de pas, qui proviennent d'en haut et des coups comme si des personne se bagarrer.
Je commence à partir quand tout d'un coup la porte s'ouvre brusquement laissent apparaître le silhouette d'un homme.
...: NON!!!!! Léna !!!!
Qui est-ce???
Cette personne se jetta à coter de moi, il me defa de mes cordes, me pris dans ses bras et m'allongea par terre. C'est la dernière chose que je ressent avant de partir loin...* point de vue de Luke*
Ça fait 2 jours que je ne vois plus Léna et avec John qui arrêt pas de me menacer, je commence à m'inquièter pour elle.
VOUS LISEZ
Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)
Teen FictionJe me présente Léna Smith, j'ai 17 ans je suis grande, les yeux marrons et les cheveux bleu. C'est bizarre je sais mais c'est ce qui fait ma personnalité! Tous va bien dans ma vie. J'habite avec mes parents et mes frères, je vais faire ma rentrée d...