Chapitre 4

478 37 22
                                    


Désoler pour l'attente mais j'était très malade et j'avais pas la force, ni la tête à écrire.
Mais voici le chapitre!

Bonne lecture😘😘

______________________

* point de vue de Léna *

Je me réveil dans un pièce blanche. C'est bizarre il fait un peu froid.

 C'est bizarre il fait un peu froid

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

....: Léna...

Moi: oui?

...: c'est moi...

Moi: qui ? Vous êtes où ?

...: retourne toi.

Je me retourne et vis ma mère avec mon père. Je cours vers eux et leurs saute dans les bras et me met à pleurer.

Moi: mais... Si je vous vois alors que vous êtes mort ... Ça veux dire que je suis ...

Ma mère : non ma chérie justement nous sont tes anges gardiens et on est là pour te demander de trouver la force de te réveiller.

Mon père: ta mère a raison, il faut que tu revienne à toi. Ne serait ce que pour tes frères...

Moi: vous avez raison mais comment faire ?

Ma mère: pense fort à quelque chose ou à quelqu'un, accroche toi à ça et tu verra, tu y arrivera.

Moi: d'accord. Je vous aimes!!!

Je les serre dans mes bras, leurs dit au revoir et ils s'en vont.

* point de vue de Luke*

Ça fait une semaine qu'elle est à l'hôpital et qu'elle ne s'est pas réveiller.

Les médecins disent qu'elle devrais bientôt ce réveiller. Il y a deux filles qui sont venue la voir une avec un style gothique heu... Jade et l'autre un peu bizarre elle s'appeler Kim à oui il y a aussi un gars du nom de Will.

Je suis là à attendre. Qu'est ce que je pourrais faire d'autre?

Alors je prend la chaise, m'assois à côté de son lit, je fixe sa main et commence à lui parler.

Moi: bon ok, maintenant faut que tu te réveille! Ton téléphone n'arrête pas de sonner, des personnes sont venue te voir, enfin bref revient. Y'a sûrement des gens qui on envie de te revoir comme ce Will, c'est ton copain? ( cette penser me rend triste)
Je sais qu'on se connais pas plus que ça mais... Je sais pas être loin de toi me fait ... Mal....
C'est à cause de moi si t'es ici et j'en suis désoler!
Je retrouver ceux qui t'ont fait ça et je te jure que ....

Je suis stopper quand je vois son doigt bouger, je me redresse et je la vois en train d'essayer d'ouvrir ses yeux marron qui au passage son magnifique! Mais elle a du mal à cause de la lumière. Je me lève en vitesse court dans le couloir chercher une infirmière et m'en vais. Je ne veux pas qu'elle aie d'autres ennuis à cause de moi. Alors je prend la fuite, c'est ce que je sais faire de mieux.

Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant