Chapitre 20

219 27 18
                                    

Je me lève pose mon petit déj sur la table base et part à la porte quand je tombe nez à nez avec...

LUKE!? Mais qu'est ce qu'il fait là !?

Je le regarde plus en détail, il est habillé d'un jogging avec un t-shirt blanc qui moule à la perfection ses bras musclés. Il me regarde droit dans les yeux en cherchant quelque chose.

-Qu'est ce que tu fait là ? Demandais je en regardant ses cheveux qui sont tout ébouriffé et sa barbe de 3 jours.

-Faut que je te parle. Me dit il d'une voix rauque et sensuelle à la fois.

-Elle est pas la ta pouffe avec sa voix de gamine!? Dis je en regardant par dessus son épaules pour regarder si elle est pas cacher dans la voiture.

- Justement, je voulais te parler de ça. Me dit il en se passant la main dans les cheveux .

- Mais y'a rien à dire tu te tape ...

- NON ! Me dit il fermement en me coupant la parole. C'est pas ce que tu crois ! Alors tu me laisse tous t'expliquer d'accord !? Mais avant je veux te présenter quelqu'un ! Il retourne vers sa voiture.

Il est sérieux ou quoi la !? Il va me la présenter !?

Il ouvre la portière arrière et laisse passer une petite fille blonde magnifique ! Ils viennent tous les deux vers moi.

- Voilà je te présente ma petite soeur Lily – Lily je te présente Léna ma copine? dit il en me regardant dans les yeux pour chercher si je vais approuver ce qu'il vient de dire mais je repose mon regard sur Lily.

- Enchanté de faire ta connaissance Lily. Entrez dis je en me poussant pour les laissez passer.

-Merci me dit Luke en tenant Lily par les épaules.

- Je peux regarder la télé ? Me demande Lily en me tirant légèrement le bas de la robe.

-oui bien sûr !

Un grand sourire s'affiche sur son visage. Je sourie à mon tour.

- merci me dit elle en se jetant sur le canapé. Elle prend la télécommande pour monter un peu le son.

Je rigole. Puis me retourne vers Luke qui est rester adosser dans l'encadrement de l'entrée de la cuisine.

- Tu veux quelque chose à boire ? Demandais je en sortant 2 tasses du placard.

- s'il te plaît. Me dit il simplement.

- va s'y dis je en désignant le tabouret du bar.

-merci. Dit il en s'asseyant sur ce dernier.

Je mets les tasses dans le micro ondes pour faire chauffer le café. Je ne me retourne pas j'ai pas envie d'être face à lui et devoir l'écouter m'expliquer quoi que ce soit. Mais je vais bien devoir le faire car le micro ondes sonne indiquant que le café est chaud.

Je prend les tasses, pose celle de Luke devant lui. Je m'assois sur le tabouret en face de lui toute en gardant la mienne serrer dans mes mains.

Un silence pesant s'installe entre nous. Je décide de le brisé.

- alors ? Demandais je en buvant une gorgée du contenu de ma tasse.

- tu veux que je commence par où ?

- par le commencement.

- ok, alors voilà : quand j'étais petit je vivais  avec mes deux parents normal et Lily avais 2-3 mois. Un jour je devais avoir 9 ans,  j'étais dans mon lit en train de m'en dormir quand j'ai entendu des pleurs et de cris.
Au début je pensais que c'était Lily qui pleurait mais non j'entendais des : "arrête",  "non" , "je t'en supplie" alors je suis descendu dans le salon et ce que j'ai vue m'a laisser sans voix.
Mon père sur ma mère en train de la frapper... il marque une pause, je vois sa mâchoire ce contracté. Je m'en reviens pas son père batter sa mère mais c'est horrible !
Il poursuit.

Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant