Chapitre 5

589 33 19
                                    

★Luke en média★

Ah enfin je peut sortir.
Ça fait 2jours qu'ils me font des examens pour voir si je peux sortir et oui c'est bon.

Je n'est pas revue Luke depuis la dernière fois quand il a dormi avec moi.
Le lendemain matin je me suis réveiller il n'était plus là mais sur ma petite tablette j'avais un mot avec marquer:

Je doit partir, je t'es enregistrer mon numéro.

Tu me préviendra quand tu sortira de l'hôpital j'essaierai de venir te chercher.

Luke.

Et depuis ce mot il n'est pas revenu.

Je lui envoie un SMS pour le prévenir.

Moi: salut. Tu m'a demander de te prévenir quand je sortais donc, je sort de l'hôpital dans 2heures.
Voilà.

Au bout de 30mins, il ne m'a pas répondu.

Je me fait tirer de mes rêverie par le vibreurs de mon téléphone.

Luke: désoler j'étais en train de m'entraîner. Je passe te chercher vers 11h30. Ça te va ?

Moi: oui. Merci.

C'est bizzare cette situation je le connais à peine, il vient me sauver et il prête attention à moi.

Je part dans la salle de bain, je prend une douche vite fait, m'habille et me maquille légèrement.

Je l'attend, il devrais arriver dans 10mins normalement.

Mon téléphone vibre.

Luke: j'arrive dans 5mins.

Moi : ok je t'attend dans la chambre.

Toc toc toc

Moi : oui?

Je vois Luke passer le seuil de la porte.

Luke : ça va ?

Moi: oui merci.

Luke: tu veux allez où parce que je pense que tu sais que tes...?

Moi: oui je sais... J'aimerai que tu m'amène autre part et surtout savoir où sont mes frères!!!!

Luke: ok. Et j'ai fait des recherches et on les à retrouver.
Je m'excuse d'avance mais je suis rentrée chez vous, et j'ai trouver le numéro de téléphone de la soeur de ta mère, je l'ai appeler en me fessant passer pour un gars de la police et je lui est demander de venir chercher tes frères.
Elle est arriver, elle les à pris et elle est partie.

Moi: et tu leurs à dit pourquoi fallait qu'elle vienne les chercher?

Luke: Oui, elle m'a demander où tu était et je lui est répondu que t'avais besoin de prendre l'air mais que tu l'appellera quand tu pourras.

Moi: ok et mes frères, ils sont au courant?

Luke: j'ai préférer qu'elle ne leurs disent pas après tu verras ça avec elle.

Moi: ok. Merci.

Luke: bah... De rien, c'est un peu de ma faute donc je fait ce que je peux.

Moi: bon.... Tu m'emmène autre part s'il te plaît ?

Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant