Chapitre 2

614 44 19
                                    

Il est 14h00 quand je reprend les cours. Super j'ai histoire la matière que j'aime le moins.

La prof: Bonjour tous le monde alors moi c'est Mme.ANTHONY je vais vous enseigner l'histoire, géo et l'éducation civiques.

Comme si on le savez pas, on est un peu en histoire donc logiquement.....

La prof nous fait signe de nous asseoir.
Tien c'est bizarre il manque Luke. En seulement une journée il est déjà absent de cours! Il doit sûrement être avec la fille de toute à l'heure.

Quelqu'un frappe à la porte.
On lui indiqué de rentrée et la je vois Luke avec des blessures et un œil au beurre noir. Mais qu'est ce qu'il lui arrive ?!

La professeur lui fait signe d'aller s'assoir et il vient à côté de moi.

Moi: Qu'est ce qui t'arrive encore ?

Luke: Rien. Lâche moi!

Moi: Oh tu te calme oui ! J'y suis pour rien moi alors calmos !

Luke: Ouai ouai. C'est rien je me suis juste battue avec un gars et c'est tout pas de quoi en faire un drame !

Moi: T'es plutôt rapide toi, tu te bat le premier jour et c'est normal!

Luke: Il à dit un truc qu'y ma pas du tout plu donc ....

Moi: C'était quoi ?

Luke: C'est personnel.

Moi: Ok.

Il m'a parler tellement froidement que ça m'a fait bizarre.

Ça y est il est 14h30 et j'ai fini les cours, enfin. Luke à était distant contrairement au reste de la journée mais bon c'est pas comme ci c'était mon ami!

Ça me saoule un peu parce qu'il faut que je marche jusqu'à la boutique de ma mère qui est à 20 mins du lycée pour pouvoir rentrée parce que je n'est pas de bus avant 16h30.

Me marche tranquillement avec ma musique dans les oreilles, je suis dans mon monde, dans ma bulle.
J'arrive à la boutique je dit bonjour à ma mère et elle demande à sa collège de la remplacer pour me ramener ce qu'elle accepte.

Une fois arriver à la maison ma mère reparti à la boutique tant dit que moi je me rus vers le placard et je prend mon pot de nutella mes beignets et je me met devant Sinister 2 (NDA: que je conseil! Il est pas mal.)

À la fin du film je monte dans ma chambre pour faire mes devoirs quand mon téléphone sonne:

*conversation téléphonique*

Moi: allô ?

....: .........

Moi: allô ????

Je n'entend rien juste une faible respiration.

Moi: c'est très drôle !!!!

Au moment où je veux raccrocher un bruit sourd se fait entendre, suivi d'un cri de garçon.

Et les bip bip se font entendre.

Je comprend pas qui c'était? Pourquoi m'avoir appelée ?

Je part me coucher sur ces questions.

Il est 7h00 quand je me réveille, j'ai très mal dormi à cause de cette appel mystérieux.
Je vais dans la salle de bain prend une douche bien chaude. Ça fait tellement du bien!
Je sort 30 mins plus tard, je me dirige vers ma penderie et choisi de mettre un Jean bleu claire délavée, un tee-shirt gris avec des Stan Smith blache et noir.

Je descend pour prendre mon petit déjeuner

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je descend pour prendre mon petit déjeuner. Ce matin ce sera baguette viennoise avec un verre de jus multifruits et un yaourt.

Après ce déjeuner très intensif je pars en direction de l'arrêt en écoutant "rien qu'une fois" de keen'v.

Je commence à sprinter pour ne pas louper mon bus qui était déjà là.
Bon c'est bon j'ai fait mon sport de la journée.

Enfin je suis arriver au lycée, c'est bizzare Luke n'était pas dans le bus ce matin.
Je vais vers mon casier quand quelqu'un me fonce dedans, manquant de me faire tomber, il plonge ses yeux noir dans les miens avant de partir me laissant planter là au milieu du couloir alors que tous le monde me regarde. À vrai dire je suis un peu mal à l'aise.

Mais qui c'était ? Qu'est ce qu'il me voulais?

Je me dirige vers la salle d'anglais et je vis Luke en très mauvais point.

Luke: Salut, ça va ?

Moi : Bah moi oui mais toi ....

Luke: À ça ? dit-il en me désignant son visage couvert de bleus et de coupures.

Moi: Oui

Luke: C'est rien. Ça a juste empirer depuis hier c'est rien.

Il se fou vraiment de moi là ?!
Ça n'a rien avoir avec ce qui c'est passer hier. Hier il avez juste un œil au beurre noir et la il se ramène avec tous ça. Il me prend pour qui?

Moi: Le jour où tu voudra me dire la vérité tu m'appelleras.

Luke: Mais qu'est ce qui te dit que j'ai envie de parler de ça avec toi ?

Moi: Ok, d'accord, ne vient même plus me vois ou me parler t'a compris?

Je ne lui laisse même pas le temps de répondre et je par à ma place au fond de la classe.
Ça y est il m'a énerver!

Le cours terminer je me dépêche de sortir et pars derrière le lycée, même si c'est interdit, pour allez fumée. J'en ai trop besoin.

Je sort mon paquet et place la cigarette au bout de mes lèvres.
Ah... Ça fait tellement du bien. Ça me permet d'oublier tous mes ennuis le temps d'un instant.

J'ecrasse ma cigarette et commence à partir pour rejoindre ma classe mais là un homme me prend, me met sur son épaule et me porte jusqu'à un endroit noir, je ne savais pas où je me trouver  et cet homme me jeta par terre et commence à me ruer de coup

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

J'ecrasse ma cigarette et commence à partir pour rejoindre ma classe mais là un homme me prend, me met sur son épaule et me porte jusqu'à un endroit noir, je ne savais pas où je me trouver et cet homme me jeta par terre et commence à me ruer de coup. Coup de pieds, coup de poing, gifle... C'est atroce je commence à saigner du nez, mes côtés me fond horriblement mal!!! Je vois son poing arriver au niveau de mon visage et là le trou noir.... Je me sens partir....Qu'est ce qu'il m'arrive??!!

*************

J'espère que ce deuxième chapitre vous a plus ?

Dite moi tous en commentaire ! 😉

Xoxo 😘

Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant