*PDV de Luke*
Je me réveil ce matin et j'ai extrêmement bien dormi. Sa fesait tellement longtemps que cela ne m'étais pas arrivé. Je sais pas si c'est le faite que Léna est dormi avec moi mais ça m'a vraiment plu.
Je ne pensé juste qu'à dormir sans arrière-pensées.Je me retourne et la regarde dormir.
Elle est tellement belle. C'est bizarre je me sens complètement différent quand elle est avec moi.Je me sens comme apaisé, serein.
Je me lève avec précaution pour ne pas la réveillée et part dans la salle de bain.
J'allume l'eau, me déshabille et rentre dans la douche. Je me lave les cheveux et le corps. Une fois fini je sors enroule une serviette autour de ma taille et m'essuie vite fait les cheveux avec une autre serviette.
J'avance devant le miroir et me regarde dedans. Je recule et me regarde en entier.
C'est vrai que je suis plutôt bien foutu!
Je rentrée dans la chambre toujours discrètement et me dirige vers le dressing où je prends un boxer et un jogging.
Je retourne dans la salle de bain et m'habille.
Une fois prêt je sort dans la chambre.
...: salut, dit une voix à moitié endormie dans mon dos.
Je me retourne et vois Léna assisse en train de se frotter les yeux.
-salut bien dormi ?
-Oui, dit-elle en rougissant, ce qui me fait rire.
-Arrêt de te moquer de moi! Et toi t'a bien dormi ? Dit elle en se levant du lit.
-Bah j'aurais pu mieux dormir étant donner que tu ronfle ! Dis je pour l'embêter.
-QUOI !? Dit elle furax. Répète pour voir. Me dit elle en s'approchant dangereusement de moi.
-Je rigole, c'est bon calme toi ! Dis je en rigolant.
-Je préfère ! Dit elle en se détendant un peu. Elle me regarde dans les yeux et me sourit.
-T'a faim ?
-Ouais!
-Allez vient on va manger alors. Dis je en la laissant passer devant moi.
Au moment où elle passe juste devant moi je lui fait un bisous sur la joue.
Ce qui me fait sourire.Nous sommes en train de finir de déjeuné quand son téléphone sonne.
-Ah oui, c'est vrai ... dit elle en finissant vite sa tasse de chocolat chaud.
-Qu'est ce qu'il y a ?
-Bah j'ai entraînement de boxe ce matin parce que ce matin j'ai un combat et sa fait super longtemps que je me suis pas entraîner.
-Tu fait de la boxe ?
-Bah oui pourquoi ?
-Non comme ça je savais pas c'est tous.
-Je peux allez prendre ma douche ?
-Oui va s'y, t'inquiète.
-Merci .
Elle commence à partir quand je l'interpelle.
-Heu... Léna ?
-Oui dit elle en se retournant.
VOUS LISEZ
Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)
Ficção AdolescenteJe me présente Léna Smith, j'ai 17 ans je suis grande, les yeux marrons et les cheveux bleu. C'est bizarre je sais mais c'est ce qui fait ma personnalité! Tous va bien dans ma vie. J'habite avec mes parents et mes frères, je vais faire ma rentrée d...