*point de vue de Léna*
Je me réveille en sentant un souffle dans mon cou. Qu'est ce que c'est???
Ah oui c'est vrai, Luke...
On c'est endormie sur le canapé la télé est éteinte et le soleil commence à ce lever. J'essaye de me lever mais en vain. Je sens des bras resserrer leurs étreint autour de ma taille.Luke: hey!
Moi: salut dis-je en rougissant un peu.
Luke: pourquoi tu rougis?
Moi:bah... heu...
Luke: quoi ? C'est le faite que t'es dormie dans mes bras, sur mon canapé, en regardant un film ?
Moi: bah excuse moi mais j'ai jamais dormi avec personnes, moi...
Il rigole.
Je le tape sur son torse muscler.Moi: mais rigole pas!!! Bon tu me lâche que j'aille prendre ma douche!?
Luke: j'ai pas trop trop envie!
Moi: allez s'te plaît !!!
Luke: bon ok...
Il se détache de moi.
Je me dirige vers la salle de bain, je ferme la porte a clés on ne sais jamais. J'allume la douche, je me met dessous et je vide mon esprit. Je repense a mes parents qui sont partie et mes petits frères qui ont loin de moi. Vous vous demander sûrement pourquoi je ne fait pas voir mes émotions, j'ai appris a les cacher. J'ai perdu mes grand parents alors que j'avais seulement 10 ans et j'en ai beaucoup souffert ! Pour mes frères, je sais que là où ils sont ils sont en sécurité. Mais il faudrait quand même que je parle du sujet de mes parents avec Luke, c'est quand même lui qui les a découvert... une larme commence a couler sur ma joue...
Je me lave, sort de la douche, je m'enroule d'une serviette et sèche mes cheveux.
*Point de vue de Luke*
Je me réveille doucement après que Léna soit partie dans la salle de bain, je me redresse et prend mon téléphone, j'ai un message.
.....: fait gaffe a elle, il pourrai lui arriver quelque chose...
Quand je vois le message, mes poings se sert et ma mâchoire se crispe. Je balance mon téléphone par terre et me rallonge tous en fixent le plafond. Je reste comme ça pendant au moins 10 minutes quand la porte de la salle de bain s'ouvre sur Léna, vêtue d'une serviette, qu'est ce qu'elle est belle !!! Je la regarde de haute en bas, au bout d'un moment elle se retourne et me demande:
Léna: bon t'a fini de me mater comme ça !
Moi : hein ?? heu.. mais je te mate pas, je te regarde c'est pas pareil...
Léna: ah oui, excuses moi effectivement c'est pas pareil !
Je fait un léger sourire.
Léna: au faite, il faudrait qu'on parle, mais une fois que je me serais habiller et... Heu.... toi aussi.
Moi: ah ... Oui!
Elle me regarde, je n'es plus la couette sur moi. Elle devient rouge quand elle remarque que je suis en jogging mais torse nu.
Léna: heu... Rassure moi, il s'est rien passé!!!???
Je la regarde avec un sourire pervers et en levant légèrement les sourcils.
Moi: peut-être...
Léna: Quoi?
Moi: mais non je rigole!!!
VOUS LISEZ
Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)
Roman pour AdolescentsJe me présente Léna Smith, j'ai 17 ans je suis grande, les yeux marrons et les cheveux bleu. C'est bizarre je sais mais c'est ce qui fait ma personnalité! Tous va bien dans ma vie. J'habite avec mes parents et mes frères, je vais faire ma rentrée d...