J'essaye de me frayé un chemin jusqu'au toilettes.
... :Léna !? Dit une voix masculine derrière moi.
Je me retourne vers la personne et je vois un grand brun super beau, mais son visage met familier !
-heu, oui... on se connait?
-tu ne me reconnais pas ?
Ah mais si, sa fessait tellement longtemps que je ne l'avais pas vue.
-Will !?
Will, c'était mon meilleur ami quand on était au collège, on s'est perdu de vue quand il a déménager. On c'est quitter en plus ou moins bon terme vue qu'il est sorti avec mon ancienne meilleure amie et qu'à ce moment là j'étais amoureuse de lui. Il l'a su grâce a sa copine donc ma soit disant meilleur amie... Mais maintenant je m'en fou complètement le seul homme que j'aime c'est Luke mais il m'a oublier. Si seulement j'arrivais a lui faire retrouver la mémoire mais pour le moment c'est compliquer!
-Contant de voir que tu ne te souvient plus de moi...
-C'est pas ça mais c'est juste que ça fait 5 ans que je t'ai pas vue et que t'a changer donc excuse moi mais non je t'avais pas reconnu...
-Je comprends. Au faite j'ai pas eu le temps de te le dire mais je suis désolé de ce qu'il c'est passer avec Olivia. J'ai était con parce qu'en plus...
-Non mais laisse c'est de l'histoire ancienne. Bon excuse moi mais je doit allez au toilette, désolé. A la prochaine
-Oh, Heu... non... attend tien je te donne mon nouveau numéro comme ça si on doit ce revoir sa serait mieux .
-bah j'ai pas mon téléphone sur moi...
Dis je en regardant derrière Will et voyant Luke tous seul en train de boire et je vis ma pochette à côté de lui.- C'est pas grave donne moi le tien et je t'enverrai un SMS. Dit-il en me donnant son téléphone.
-Ok.
Je rentre mon numéro dans son répertoire et lui redonne.
-Merci dit il en me regardant dans le yeux.
-De rien dis je en me retournant quant il le rattrape par le bras - un peu trop fort à mon goût - et me retourne.
Je le regarde en arquant un sourcil.
-T'es encore plus belle qu'avant! me dit-il en me regardant de la tête au pieds.
-Heu... merci. Toi aussi. Un sourire s'affiche sur son visage et il fini par me lâche ce qui me permet de pouvoir m'en aller. Je sens son regard sur moi, ce qui me mets très mal a l'aise.
De retour des toilettes, Luke n'es plus a la table, il n'y a plus qu'Alexis et Nathan. Je m'approche de l'oreille d'Alexis et lui demande où est Luke. Il me répond qu'il est parti avec une fille sur la piste de danse. Je prend un verre sur la table, a qui, aucune idée mais c'est pas grave! Je le bu cul sec.
-Mais t'es complètement folle! C'était de la vodka avec du Redbull tu va être malade. me dit Nathan en s'approchant de moi.
-M'en tape ! dis je en retournant mais l'alcool a était plus efficace que ce que je pensais, vue que si Nathan n'aurait pas était là je me retrouver par terre.
-C'est bon maintenant tu peux me lâcher j'ai envie d'aller danser! dis je en me détachant de son emprise et me dirigeant sur la piste de danse.
VOUS LISEZ
Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)
Novela JuvenilJe me présente Léna Smith, j'ai 17 ans je suis grande, les yeux marrons et les cheveux bleu. C'est bizarre je sais mais c'est ce qui fait ma personnalité! Tous va bien dans ma vie. J'habite avec mes parents et mes frères, je vais faire ma rentrée d...