Chapitre 26

179 15 0
                                    

*PDV de Laura*

Je me réveille en sentant des caresses sur mon bras.

-Coucou mon amour, bien dormi? Me demande Julien en me regardant.

-Oui et toi?

-Oui avec toi je ne peux que bien dormir.

-Oh c'est gentil tous ça! Dis je en lui donnant un baiser sur le coin de la bouche.

-T'a cours à quel heure ?

-8h00 et toi?

-10h30.

-ah bah sa va y'en a qui on de la chance. Dis je en faisant semblant de boudé.

-Et ouais qu'est ce que tu crois! Dit il avec un sourire jusqu'aux oreilles.

-Bon je vais m'habiller. Dis je en me levant du lit et en me dirigeant vers la salle de bain.

-Je peux venir?

-Je te rappelle que j'ai cours et que je suis enceinte.

-Et alors?

Je rigole.

-Tu m'épuise!

Il rigole à son tour.

Je rentre dans la salle de bain et file sous la douche.

Une fois celle-ci fini j'enroule une serviette autour de mon corps et une autour de mes cheveux.

Je sors pour me diriger vers la commode.

-Y'a ta mère qui a appeler quand t'était sous la douche.

-Qu'est ce qu'elle voulait?

-Elle nous a invités à manger dimanche midi. J'ai dit oui.

-Ok, merci mon coeur.

-Derien mon amour. Je sais pas si c'est moi mais j'ai l'impression que ta mère m'aimes bien!

-Oui t'a raison elle t'aime bien! Dis je en finissant de choisir ma tenue.

-Par conte ton père, heu... c'est pas ça!

-C'est normal c'est mon père il est là pour protéger sa petite fille chérie.

- Ouais enfin maintenant sa petite fille chérie est enceinte de jumeaux.

-Et ouais ! Dis je en pénétrant dans la salle de bain pour finir de m'habiller.

Je ressors habillé d'un crop top blanc avec des noeuds papillon dans le dos et un slim noir, coiffer d'un chignon et maquiller de cette dernière.
Je descend donc pour aller déjeuner.

Je prend un pain au chocolat et une pomme. Je remonte me brosser les dents, prend mon téléphone et mon sac.
Je mets mes chaussures Nike dans l'entrée.

Je vais dans le salon où Julien est en train de lire quelque chose.

-A toute à l'heure mon amour.

-A toute mon coeur, dit il en levant la tête vers moi.

-Qu'est ce que tu fait?

-Je révise, j'ai une interro de maths .

-Ah merde ca va aller !?

-Oui t'inquiète.

-ok à toute. Dis je en l'embrassant.

Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant