Chapitre 15

245 26 9
                                    

*PDV inconnue*

Homme 1: c est fait patron
... : vous êtes sûre ?
Homme 2: oui il a donner un coup de volant et il a fait des tonneaux pour finir dans le fossé.
... : c est parfait. Il va payer maintenant occupez vous de la fille dans 2-3 jours pour laisser un peu traîner l affaire.
Homme 1: OK.

*PDV de Léna*

... : c est Monsieur Johnson il a eu un accident de voiture, il a fait une sortie de route. Il est à l hôpital Ste Croix mais rassurer vous son état n'est pas critique.

Je m écroule en plein milieu de la route et je me met pleurer.
C est horrible!!! Je ressens une forte douleur au niveau du ventre.

Moi: mer....mer...ci... Dis je entre deux sanglots. Il raccroche je laisse tomber le téléphone et continue de pleurer. Pourquoi ? Il est toujours prudent sur la route normalement !!!
Je récupère mon téléphone cours jusqu'à la maison. Arrivé à celle ci je monte dans sa chambre, part dans son armoire et prend un t-shirt a lui le sert contre ma poitrine je m allonge dans son lit et hûme son parfum tous en repensant à tous nos bon moments.
Je prend mon téléphone pour prévenir Alexis.

Moi:
Luke à eu un accident il est à l'hôpital. Vient j'ai peur de faire une grosse bêtise !!!

Grand frère❤:
Quoi!?😱 Ne fait rien de stupide princesse j'arrive !!!! ❤

Ils ont pas le droit de me faire ça, près mes parents maintenant l'homme que j aime !? Mais non! ils on pas le droit!!! Ça me fait trop mal. Je part dans la salle de bain et prend une lame de rasoir et l approche de mon poignet et trace le premier trait. Ça me fait mal mais je m en fou je me sent soulage. Je continue avec 2 puis une dizaine de trais toute en pleurant a cause de la douleur mais surtout du chagrin.

Je me sens vidée, je commence à voir flou quand j entend une porte claquer et quelqu'un s approche de moi...

*PDV d'Alexis *

Je suis dans mon lit avec Jade quand je reçoit un SMS de Léna

P'tite sœur ❤ :
Luke à eu un accident il est à l'hôpital. Vient j'ai peur de faire une grosse bêtise!

Moi: Non putain!!!

Jade : quoi?

Moi: c'est Luke il a eu un accident il est à l'hôpital et Léna va faire une conneries si on y va pas maintenant !

Jade : ok alors on y va !

Je lui fait un bisous et enfile mon pantalon.
Nous descendons et partons dans ma voiture.

Arrivé chez Luke la porte n'est pas fermé à clés, on rentre.

Moi: cherche en bas moi je vais voir en haut.

Jade : ok mon amour.

Je monte les escaliers deux par deux rentre dans la première chambre, personne. Je fait la deuxième qui est celle de Luke , personne je rentre dans la salle de bain adjacente ou je vois Léna inconsciente avec le poignet remplis de sang.

Moi: JADE !!!! Dis je en fessant une pression au poignet de Léna.

Jade arrive en vitesse en voyant Léna elle se mis à pleurer.

Moi: chut bébé calme toi elle va s'en sortir faut juste l'emmener à l'hôpital.
Mets ta main là et reste bien appuyer. On va la mettre dans la voiture et on l'emmène à l'hôpital ok!?

Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant