Lisez la NDA à la fin svp!!! C'est important !❤❤😘😘
Sinon Bonne lecture**************
*PDV de Léna*
Après ce baiser très intense, Luke s'éloigne en me glissant un "je t'aime" dans l'oreille et sort pour allez chercher Jade et Alexis qui sont rester dans le couloir.
Je regarde mon poignet et une larme coule sur ma joue.
La porte s'ouvre sur eux. J'essuie vite ma joue.Jade: t'es malade ne me fait plus jamais ca ! Ta compris !? Me dit elle en me prenant dans ses bras.
J'hoche la tête.Je regard Alexis, son regard jongle entre mon bras et les machines.
J'ouvre les bras pour lui demander de venir me prendre dans ses bras ce qu'il fait avec un sourire de satisfaction.Moi: t'inquiète pas je vais bien et c'est grâce à toi! Alors je te remercie et sache que je t'aime. Dis je en lui fesant un bisous sur la joue.
Alexis: je sais mais tu m'a fait extrêmement peur... et moi aussi je t'aime p'tite soeur. Me dit il avec un sourire laissant apparaître l'alignement des ses dents bien blanches.
Alexis va prendre Jade dans ses bras et l'embrasse tendrement pendant que Luke vient s'assoir à côté de moi dans le lit.
Je me racle la gorge ce qui les faits se retourner vers nous. Je fait un signe de la tête a Luke pour qu'il leur disent.
Il se passe la main dans ses cheveux et commence à parler.
Luke: alors voilà... bah... Léna et moi bah on est ensemble... dit il gêné.
Je regarde la réaction de nos amis et ils sont super contents.
Jade vient faire la bise à Luke et vient me prendre dans ses bras pour me félicité, alors que Alexis, lui, donne une tape amical dans le dos à Luke et lui dit quelque chose dans l'oreille qu'ils les font rire. Après s'être calmer il vient me faire un gros bisous sur la joue.Ca fait une heure que la joie règne dans la chambre. Jade est assise sur les genoux d'Alexis et moi je suis avec Luke qui est en train de me faire des papouilles sur le bras tous en regardant la télé lorsque une infirmière rentre dans la chambre.
Infirmière : ah bah je vois que je dérange un peu... je suis désolé mais je vient faire le point avec vous.
Alors l'opération c'est très bien passé, vous pouvais sortir demain. Est ce que vous faite une activité sportive ?Moi: heu oui de la boxe.
Infirmière : bah il va falloir éviter pendant au moins 1 semaine.
Moi: ok d'accord.
Infirmière : et vous monsieur Johnson, ça va mieux?
Luke: oui ça va avec les cachets.
Infirmière : d'accord bah je vais voir avec le médecin mais je vais essayer de m'arranger pour que vous sortiez tous les deux demain.
Moi: oh merci c'est vraiment gentil à vous!
Infirmière : je vous en pris c'est normal.
Elle sort de la chambre, pour revenir une demi heure plus tard pour nous dire que les médecins sont d'accord à condition que Luke prenne bien ses médicaments tous les jours et pas d'activité physique non plus.
VOUS LISEZ
Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)
Novela JuvenilJe me présente Léna Smith, j'ai 17 ans je suis grande, les yeux marrons et les cheveux bleu. C'est bizarre je sais mais c'est ce qui fait ma personnalité! Tous va bien dans ma vie. J'habite avec mes parents et mes frères, je vais faire ma rentrée d...