Luke: attend je... je voulais m excuser d être partie comme ça après le baiser mais ... je ne peux pas ... me dit il en me regardant droit dans les yeux
Moi: tu sais quoi!? J en ai rien a foutre! Tous ce que je vois c est que t aime me faire souffrir alors maintenant je veux plus te voir !!!
Luke s avance un peu plus vers moi. Je recule jusqu'à ce que je me retrouve coincé entre le mur et lui.
Luke: désoler...
Je le repousse et lui dit
Moi: Arrête!!! Arrête de t excuser!!! A chaque fois je tombe dans le panneaux mais pas cette fois! J en ai marre tu joue avec moi! Alors maintenant je veux que tu sorte de ma vie, les seuls fois où je te verrais ça sera quand on sera en cours et a la maison. Et les seuls moments où on se parlera ca sera pour faire l exposer de français et c est tout!
J essaye d être forte quand je lui dis ça, mais les larmes me monte aux yeux malgré moi.
Il me regarde droit dans les yeux.
Je détourne le regard, le contourne, prend mon sac et sort de la salle. En sortant je vois Alexis adosser a sa voiture je lui fait la bise et il me demande
Alexis: tu veux qu'on te ramène !?
Moi: non ça va aller merci j ai besoin de marcher.
Alexis: comme tu veux mais fait attention a toi.
Moi: oui t inquiète pas bon a Lundi.
Alexis: ouais a lundi.
On est devenue très proche il est comme le grand frère que je n est jamais eu.
Je lui fait un bisous sur la joue et continue mon chemin. Je sors mes écouteurs et met ma musique. Je dois bien vous avouer que je pense a Luke...
Je ne voulais pas en arriver la mais j en avais marre qu'il me prenne pour son jouer a m embrasser quand il en a envie, de me dire des mots doux...
Je suis une fille, j ai des sentiments et je crois que... non!!! C est pas possible ! Je peux pas être... amoureuse??
Est ce que une fille amoureuse résonne comme ça ? A sentir des papillons dans le ventre a chaque fois qu il m embrasse? A être heureuse quand je me réveille a coter de lui? Et a avoir un manque quand il est pas la !? Alors si c est ça bah ouais... je crois que je suis amoureuse de Luke Johnson! Oh putain!!!!Je suis enfin arriver a la maison. Je balance mon sac dans l entrer enlevé mes chaussures et part dans la cuisine a la recherche de quelque chose a manger. Il y a rien demain matin va falloir que je face les courses. Du coup je décide de manger le reste de pâte carbo.
Une fois le repas fini je débarrasse ma table , récupère mon sac dans l entrer et monte dans ma chambre. Je met mes affaires au sale et pars prendre une douche.
Une fois sortie de la douche j enfile un sweat, un leggings et pars au lit.
VOUS LISEZ
Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)
Teen FictionJe me présente Léna Smith, j'ai 17 ans je suis grande, les yeux marrons et les cheveux bleu. C'est bizarre je sais mais c'est ce qui fait ma personnalité! Tous va bien dans ma vie. J'habite avec mes parents et mes frères, je vais faire ma rentrée d...