Bip,bip,bip
Oh non pas ça ! C'est mon réveil, ça y est plus que 2h avant la rentrée.
Je me lève, part sous la douche je pourrais y passez des heures mais je n'ai pas le temps alors je sort en vitesse, m'habille d'un jean slim noir, débardeur blanc crème, basket Nike noir et blanche et une veste en cuire noir. Look basique mais qui fait son effet. Pour me maquiller c'est assez simple: fond de teint, mascara et un peu de rouge a lèvre.Je descend pour rejoindre ma mère qui est en train de regarder la télé. Comme a chaque fois je déjeune seul car mes frères dorment encore et mon père est partie travailler.
Je mange vite fait et part faire mon sac dans ma chambre.Je dis au revoir a ma mère et part en direction de mon arrêt de bus qui est a 10 mins de chez moi. Quand j'arrive il y a déjà du monde forcement c'est la rentrée.
Dans le bus je suis toute seul, je connais personne donc je mets mes écouteurs et écoute Plume de Nekfeu (j'adore cette chanson). Le bus s'arrête a un arrêt, je vois un garçon qui s'avance vers moi, il est grand et brun. Il a un coté très mystérieux, il fait bad boy. Il vient s'assoir a coté de moi parce qu'il y a plus de place nul part, forcement faut que ça tombe sur moi!
Je suis presque arriver a mon lycée et le gars est encore a coter de moi!
Me voici arriver devant mon lycée,il est juste énorme !
Bon au moins je sais que le garçon est dans ce lycée car il est descendu avant moi. Maintenant il faut que je me dirige vers les panneaux d'affiche devant l'entrée pour savoir en quelle classe je suis. Alors Smith... Smith... à voilà je suis en première A avec un certain Mr.RICHARDSON pour professeur principal.
Je me dirige vers un casier pour y mettre mes cours de l'après-midi, et je le revois, le gars du bus. J'ai l'impression qu'il me suit partout où je vais. Une fois que sa sonne je me dirige vers la salle 201 comme indiquer sur mon emploi du temps.
Comme à mon habitude je vais directement au fond de la salle, j'ai toujours était à cette place mais je suis une assez bonne élève. Je regarde les gens rentrer dans la classe et là je le vis.Il était là.
La matinée c'est bien passer, Mr.RICHARDSON est plutôt cool. Ma classe est assez bavarde mais ça peu allez, ils ont l'air sympa, pour le moment, ont verra par la suite.
C'est l'heure du déjeuner alors je me dirige vers la cafétéria toute seul, il y a deux filles qui sont venue me voir mais elles sont comment dire.... bizarre. Une a le look d'une gothique et l'autre complétement pommer, habiller façon année 80. (NDA: Je n'est absolument rien contre les gothiques ni les pommer je vous rassure!!!! ;) ) Je suis donc a une table de deux mais toute seul. Je commence a manger quand j'aperçois le garçon venir vers moi. Il s'installe sans même se donner la peine de me demander.
Moi: Je te dérange pas?!
Lui: Non ça va merci.
Non mais j'y crois pas, il est sérieux là?
Lui: Moi c'est Luke et toi?
Moi: Je m'en fou!
Luke: Oh tu te calme je t'ai juste demander comment tu t'appelais!
Moi : Léna.
Luke: Bah tu vois quand tu veux tu peut être gentille!
Il me saoule un peu mais il est vraiment pas mal avec son Jean noir délavée, son tee-shirt blanc et sa veste en cuire noir. Sa mâchoire est bien dessiner et ses muscles sont mis en valeurs. Bref....
Luke: Bon, vu qu'on est dans la même classe, on peut faire connaissance ?
Moi: T'a pas une autres technique de drague parce que ça c'était nul!
Luke : T'es folle ou quoi ! Je te drague pas t'es pas du tous mon style et .... NON!!!
Moi: Bref. Moi c'est Léna Smith, j'ai 17 ans et toi ?
Luke: Luke Johnson, 18 ans.
Moi : T'a redoubler ?
Luke: Bien Einstein !
Il m'exaspère !
J'ai fini de manger alors je commence à me lever et il m'interpelle:
Luke: Et tu peux au moins m'attendre chérie !
Il est sérieux de m'appeler comme ça !
Il me prend pour qui là ?Moi: Heu... D'où tu me dit "chérie" !?
Je suis pas ta copine moi!Luke: Non, mais ça me dérangerait pas!
Non mais je rêve ou quoi ?
Moi: Bon magne, sinon je me casse.
Luke: Oui, c'est bon bébé !
Moi: C'est bon tu me saoule, je me casse et la prochaine fois que tu m'appelle comme ça je te promet que t'aura beaucoup de mal à procréer !
Luke: Booouuu, j'ai peur .
Il m'énerve! Je me dirige vers la fil pour poser mon plateau et je vois une grande blonde avec trois fois trop de maquillage et habiller de façon à se faire remarquer par tous les mecs s'approcher de Luke.
Elle est beaucoup trop proche de lui!
Mais qu'est ce que je dit moi?! Je m'en fou! Elle peut même l'embrasser j'en ai rien à foutre!*************
Alors ce premier chapitre ?
Bien?
Bof?
Nul ?
Long?
Court?
J'attends vos commentaires !
Xoxo 😘
VOUS LISEZ
Ma Vie Avec Ou Sans Lui? (Wattys 2016)
Teen FictionJe me présente Léna Smith, j'ai 17 ans je suis grande, les yeux marrons et les cheveux bleu. C'est bizarre je sais mais c'est ce qui fait ma personnalité! Tous va bien dans ma vie. J'habite avec mes parents et mes frères, je vais faire ma rentrée d...