Chapitre 24: Erika

453 83 32
                                    


Comme d'habitude quand elle entrait dans une pièce, le silence se fit. Herenui scruta la salle sans se soucier de la surprise qu'elle avait provoqué chez les autres élèves. Elle repéra une place isolée et s'y installa, sous les murmures croissants de ses nouveaux camarades. Elle posa sa besace à coté d'elle, cala sa tête dans ses paumes et ferma les yeux. Elle n'avait pas envie de croiser les regards curieux des autres. Elle attendrait juste qu'ils finissent de la détailler et passent à autre chose. Cette pensée disparut seulement quelques instants après avoir effleurer sa conscience: des bruits de pas se rapprochant l'informèrent que quelqu'un venait à sa rencontre.

Elle ouvrit les paupières et se retrouva face à un homme en armure de cuir, avec un sabre de chaque cote de la ceinture. Elle leva la tête pour scruter le visage de l'inconnu. Il était brun, avec des cheveux ondulés lui tombant aux épaules, le visage carré. Ses sourcils froncés lui donnaient un air sévère, il devait avoir environ vingt deux ans. Ses yeux marrons détaillaient la démone.

-"Alors maintenant on accepte des barbares dans nos rangs?" Interrogea-t-il, dédaigneux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

-"Alors maintenant on accepte des barbares dans nos rangs?" Interrogea-t-il, dédaigneux

-"Laisse-la tranquille, Denis" ordonna une voix féminine dans un coin de la classe

-"Oh oh, mademoiselle parfaite vole au secours des démons maintenant?" Répliqua l'homme, moqueur, en direction de celle qui avait pris la parole.

C'était une jeune fille, elle devait avoir une quinzaine d'année, c'était donc une troisième année, contrairement à ce Denis qui, lui, devait être un simple soldat promu au rang d'officier. Elle avait un visage fin, des cheveux châtains raides tressés avec un ruban bleu qui reprenait la couleur de ses yeux. Comme elle étais assise, Herenui ne parvint pas à se faire une idée précise de sa taille mais elle se dit qu'elle devaient faire dans le mètre soixante dix, comme elle.

-"Non, je vole au secours de toutes les victimes de ta stupidité" décocha "mademoiselle parfaite" du tac au tac

La salle s'emplit de quelques rires qui s'arrêtèrent net quand Denis adressa un regard noir à ceux qui avaient osé se moquer de lui. Il se dirigea vers la fille et se planta devant elle.

-"Tu fais la maline car ton père est l'un des quatre commandants du camp, mais je te rappelle que lors de notre dernier duel, tu as mangé la poussière."

-"Quel exploit!" Fit sarcastiquement Herenui dans son coin, suffisamment fort pour qu'on l'entende. "Tu as battu une fille qui doit avoir sept ans de moins que toi, waoh, quel grand guerrier tu es" rajouta-t-elle en applaudissant lentement.

Là encore, quelques rires se firent entendre

-"Tu rigoleras moins cet après-midi si on se retrouve face à face!" Fît il en la pointant du doigt.

-"Ho, ça, on verra" dit-elle dans un sourire

C'est à ce moment qu'arriva l'instructeur Fabeck.

L'aventure d'Herenui [1ere version/incomplet]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant