chapitre 10

40 2 1
                                    

Lorsque mes cartables était ranger je pris la direction de la cafétéria. Mes amis étaient tous la sauf Alex. Ahaha il devait être encore pogner avec bimbo. Je regarda emy et lui dit

Moi: toi et moi on n'a une discution à reprendre.

Elle se leva et me fis signe de la suivre. On n'alla un peu plus loin et m'expliqua quelle passait de plus en plus de temps avec steve et quelle voulait que je le questionne à propos d'elle. Jaccepta et retourna a ma table.
Une fois assis je dis

Moi: hey steve tu aurais pas le beguin pour emy par hasard ?! Emy fallit s'étouffer en m'entendent et steve devenu rouge. Tout le monde à la table riaient.

Steve: euh..en..enfaite..emy j'avais quelques chose..à te demander. Il respira un bon coup et dit d'une traite : emyjetaimedepuislongtempsveuxtusortiravecmoi?!

Felix: je sais pas pour vous mais moi j'ai rien compris man va falloir que tu le repette plus tranquillement. Dit felix

Steve: emy je t'aime depuis longtemps veux tu sortir avec moi ?! Répéta t-il

Emy: oui dit-elle en rougissant. Ils allaient s'embrasser mais je les interrompu.

Moi: stop !! Dis-je tout le monde me regarda. Je continua : si tu la trompe,lui brise le coeur et encore lui ment. Tu ne pourra plus jamais sortitr avec une fille tellement que je t'aurai amochée. Compris ?

Il hocha simplement la tête et continua ou il s'était arrêter.

Alex nous rejoingna pas longtemps après suivis de pres par fannie et cest deux chiens. Il me regarda et me dit

Alex: aide-moi svp je ne suis pu capable !!!

Moi: okaiiee mais tu me devra un service après !?

Alex: je suis prêt à tout !!

Moi: va voir ailleurs filtre avec d'autre fille et même embrasse les mais choisi ceux qui n'ont pas peur d'elle sinon elle les menacera.

Alex: okaiiee merci.

Apres ça ne me leva et alla sur la petite scène et cria.

Moi: VENDREDI SOIR AURA LUI UNE FETE EN L'HONNEUR DE L'ÉQUIPE COMME A CHAQUE ANNÉES CHEZ PHILLIPE. TOUT LES 4E ET 5E ANNÉE SONT INVITER.

Je decendis et je m'appretais retourner à ma table quand Alex ce leva et se diriga droit vers moi. L'entendit dire un désolé. Mais pourquoi il s'excuse ?! Et la il m'embrassa,surprise je ne réponda pas toute suite mais ne fini par prendre par à l'échange. Vous savez les fameux papillons dans le vente et bien je n'en est reçu aucun moi j'ai ressentis un feu d'artifice. Je dois l'admettre à contre coeur mais c'est de loin le meilleur baiser de ma vie.

C'est moi qui avais mis fin au baiser. Je me recula et il me prit la main et se diriga vers la sortie de la cafétéria.

Pdv d'Alex (le premier)

Quand le cours fini je voulu me rendre à ma case mais l'autre folle me collait encore je me retourna et lui dit une bonne fois pour toute.

Moi: arrête je ne veux pas sortir avec toi okaiiee tu as été un plan cul et maintenant laisse moi tranquille je ne t'aime pas et ne t'aimerai jamais !!

Elle me souria. Attend quoi pourquoi elle me souris ?!

Fannie: tu dis juste ça pour te débarrasser de moi. Toi et moi c'est pour la vie !! Et personne pourra changer ça et même pas espoir !! Dit-elle

Espoir ?! Mais en quoi elle a rapport dans cette histoire ?! C'est vrai qu'elle est vraiment attirante mais je ne l'aime pas. C'est mon capitaine en plus. J'ai une idée !

Moi: j'aime espoir et pas toi rentre toi ça dans le crâne.

Je partis rejoindre mes amis. Je m'assois a côté d'espoir et lui dit

Moi: aide-moi svp ne ne suis pu capable!!

Elle me donna la seule solution possible. Mais personne ne tien tete à fannie dans cette école sauf...espoir

Elle se leva et alla faire un discours une fois fini je me leva vers elle m'excusa et l'embrassa c'était le meilleur moment tout le monde regardaient même fannie.

Elle ne répondu pas tout suite elle devait être surpris mais elle fini par y prendre goût. Ces lèvres etaient si douces.

Elle mit fin au baiser trop vite a mon goût et me regarda. Je lui pris la main et l'emmena ailleurs.

Pdv espoir

Une fois dans le couloir il me regarda et dit

Alex: je suis désolée !! Tu étais là seule fille que je connaissais qui lui tien tête. Dit-il

Moi: tu n'a pas à texcuser de toute façon juste la voir en colère est geniale ahha. Mais la si tu recommence je te mes la honte devant tout le lycée.
Et je fais de tes entrainement un enfer compris ?!

Juste après avoir fini ma phrase Brook et vivianne les amies de fannie arrivèrent. On pouvait les entendre chuchoté des choses comme il ne sorte pas ensemble sais évident ou fannie a toujours ses chances.

Alex commença à s'énerver.

Alex: vous avez pas autre chose à faire que de nous espionnée ?! Dit-il

Brook: on sait que vous n'êtes pas ensemble

Moi: vous avez tellement pas de vie qui faut que vous vous incrustée dans celle des autres ?! Dis-je

Brook: vous avez faite votre petit show devant tout le monde mais nous on ni crois pas.

Moi: et bien sais votre problème pas le not...

Je fus interrompu par Alex qui était entrain de m'embrasser. Je le repoussa doucement en le gardant près de moi pour pas que les deux pestes m'entendre. Et dis

moi: dit moi ce que tu ne comprend pas dans la prochaine fois...

Alex: joue le jeu svp. Dit-il en me coupant la parole un seconde fois.

Je sens que je vais le regretter. Et puis merde je l'embrassa plus sauvagement et sauta pour enrouler mes jambre autour de ses hanches. À le pervers il en profite il avait poser ses mains sur mes fesses.

Je me décrocha un peu de lui et dis au filles

Moi: je vous conseil de partir parce que dans pas long sa va devenir gênant pour vous !!

Elle partirent gêner et moi je débarqua d'Alex. J'étais pas très alaise avec tout se qui vien de se passer mais je partis à rire voyant la boss de son jeans.

Moi: je savais que je te fesais de l'effet mais pas jusque là !! Ahahhahah

Alex: HA HA HA disons qu'avec les circonstances sais normal.

La cloche sonna pas longtemps apres et nous partîmes en cours.

Une Vie De FolieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant