chapitre 8

41 2 0
                                    

Chanson du réveil adele hello

Lundi matin la routine recommence et une fois prête je partis en direction de chez emy. Elle n'était pas la donc j'alla cogner sa mère (Amelie) ouvrit la porte et me salua.

Amelie: salut ma chouette qu'es ce que tu fais la ?!

Moi: je passe chercher emy

Amelie: elle ne te la pas dit aujourd'hui elle s'y rendait avec un certain steve ?!

Moi: non elle me l'avais pas dit !! Merci je vais y aller si je ne veux pas être en retard. Bonne journée Amelie

Amelie:bonne journée à toi aussi !!

Je repris le chemin de l'école. Une fois sur place je cherchais emy mais ne la trouva pas. Je partis en cours toute l'avant midi. le cours était long et plate et dieu merci après 2h de cours setais enfin la pause du dîner. Je m'assis a une table en attendant les autres et la je vis Alex en plein échange buccal avec fannie (multimédia) alias la salope du lycée.

Il était évidemment quelle allait lui sauter dessus elle saute sur tout se qui bouge ahhah comme Alexandre dans le fond.

Quand ils s'arrêta pour respirer il me remarqua et se diriga vers ma table.

Moi: tu devrais faire de la natation au lieu du soccer. Dis-je en rigolant

Alex: pourquoi ?! dit il confus

Moi: tu sais retenir ta respiration longtemps à se que j'ai vu ahhahhah

Il me regarda et se mit à rire lui aussi. Quand il allait s'asseoir avec bimbo je l'arrêta.

Moi: tu devrais aller t'asseoir à cette table là-bas. dis-je en pointant une table à l'ombre.

Fannie: et pourquoi j'irais là-bas ?! Dit-elle avec un regard supérieure

Moi: parce que le plastique fond au soleil et je n'est pas envie de puer le plastique fondu.

À se moment, toute mes amis arriva et ne manquais pas une goûte de notre discutions.

Elle était en colère sa se voyait. Elle tira sur le bras d'Alex et dit

Fannie: aller vien bébé on va manger ailleurs

Alex: tu peux y aller je vais aller te rejoindre dans pas long.

Fannie partis avec un sourire collé au visage. J'allais me tournee pour avoir une petite discussion avec mon amie mais Liam dit

Liam: tu es pas sérieux tu vas dîner avec elle ?!

Alex: bien sur que non mais je ne voulais pas perdre mon plan cul ahaha.

Ce mec est un porc. Je regarda emy droit dans les yeux et elle devenu rouge tout en évitant mon regard.

Emy: Je dois allée à la salle de bain..dit-elle en se levant

Moi: hey reviens ici tu t'en sortira pas comme ça !!

Tout le monde me regarda bizarrement mais finissent par retournée à leur affaire. Avant la fin du diné je rappella au gars la pratique de se soir.

Moi: pratique se soir à 16h oublié pas !!

On partis à nos cours de l'après-midi

*eclipse des cours*

Je me dépêcha d'aller au vestiaire vu que la pratique allais bientôt commencer. Dans les vestiaires y avaient quelques garçon et une fille.

Une fois sur le terrain, tout le monde s'étira.

Moi: bon avant de commencer, notre très cher Alexandre va faire 2 tours de terrain au sprit pour m'avoir mal parler la semaine passer.

Il me regarda et partis à la course tout le monde le regardais même les foutu groupie sur l'estrade.

Certain garçons avec retirer leur chandail pour les impressionner.
Bravo maintenant il ne son pu concentrer.

Moi: LES GROUPIES LA-HAUT VOUS PARTEZ MAINTENANT !! JAI TOUT LES DROITS SUR LE TERRAIN FOUTEZ MOI LE CAMP AVANT D'AVOIR LA VOLÉ DE VOTRE VIE !!!

Les filles partaient il y avaient fannie et sais deux amies brook et vivianne. les garçons me regarda bizarrement.

Moi: quoi ?! J'ai besoin de votre concentration si vous n'êtes pas content partez. Dis-je

*eclipse de l'entrainement*

Moi: bon tous le monde venez ici. Je vais en discuter avec mon second et vous redonner des nouvelles. La liste sera installer au secrétariat des demain matin. Maintenant aller vous laver vu puer énormément.

Ils rirent tous et partirent. Jinvita phillipe a venir chez moi après s'être changer pour discuter des joueurs. Il accepta et nous partîmes.

Rendu chez moi je partis me laver et il fit de même après moi. Après on alla dans ma chambre pour discuter des joueurs. Apres 1 heure nous avions décidé de garder tout les anciens membres et dans ajouter quelques un.
La fiche sera mis des demain. Jinvita Philou à souper mais il ne pouvait pas donc il partie. Dans la soirée moi et mirilou avions fais une petite compétition de just dance et ce petit monstre avait gagner. Après cette défaite écrasante je monta me coucher.

Une Vie De FolieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant