chapitre 20

36 1 2
                                    


??: Alexandre réveil toi !!

Je me réveilla en sursaut..
C'était emy et Philippe.

Moi: salut

Emy: as tu eu d'autre nouvelle ??

Moi: non pas de puis que je vous est appelé !!

Je voyais le visage D'emy qui changeait.

Moi: Philippe tu vas devoir prendre sa place de capitaine tu sais...elle a la jambe cassé et...

Emy: ET QUOI ?!

Moi: elle a reçu un coup violent a la tête. Il se peut qu'elle est perdu la mémoire...

Emy: QUOI !!! Elle ne se souviendra plus de nous?!

Elle recommença a pleurer.

Nous sommes rester quelques heures et nous sommes par la suite partie chez nous.

*Éclipse de plusieurs jours*

Ça dans déjà 4 jours qu'elle est dans se coma... Si elle ne se réveille pas d'ici les deux prochains jours ils n'auront pas le choix de la débrancher.

Moi et emy passons toujours les jours la voir...

Je ne sais pas si elle peut m'entendre mais je lui parle souvent. Je lui dit que je l'aime et qu'elle doit se réveiller pour ses amies, moi mais surtout pour sa famille.

Je crois que sa mère est entrain de pété une dépression.

Et sa soeur elle a de la difficultés à travailler sachant que sa soeur est à l'étage de dessus entre la vie et la mort donc ils l'ont renvoyer chez elle quelque temps.

Il y a beaucoup de fleurs dans sa chambre avec des petits mots inscrit comme

Reviens nous

Bat toi comme la battante que tu es !!

Ne me quitte pas

Comme vous allez sûrement remarquer celui-là venais de moi

Pdv espoir

Je l'ai entend mais je ne peux leur répondre et sa m'énerve au plus au point.
Je dois faire quoi pour les retrouver ?! Je jure que je ne texterai plus au volant,que je serai plus présente pour ma famille,de faire remportée mon équipe ?!

Merde Quesqui faut que je face d'autre ?!

Pdv Alex

Aujourd'hui est le jour J si elle ne se réveille pas nous allons la perdre pour toujours.

Je perdrai a la fois mon amie ,ma copine, mon capitaine et aussi la femme de ma vie...

S'il vous plaît espoir reviens nous !!!
================================
Fin du chapitre

Jai fait un chapitre vraiment très petit et j'en suis désolée mais le problème est que j'hésite à la faire revenir en vie comme si rien n'étais alors j'aurai besoin de votre avis !!

Merci xx

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : May 08, 2016 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Une Vie De FolieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant