chapitre 12

30 2 1
                                    

Pdv espoir

L'entrainement fini mon équipe avait perdu le mini match.
Je partis dans les vestiaires et alla prendre une bonne douche je vous rassure les douches son fermer et individuel. Je partis en serviette jusqu'à la douche j'avais garder mes sous-vêtement en dessus pourquoi ?! A cause des garçons. Et leur stupide idée de l'an dernier.

Après un bon entrainement une bonne douche était mériter j'étais partis en serviette et quand j'ai eu fini je retourna a ma cabine sauf que mes vetement ni étaient pu. Jai du marcher dans toute l'école en serviette mais le pire est qu'il on essayer de faire tomber ma serviette.

Jaccrocha ma serviette sur le crochet et alluma l'eau pour qu'elle se réchauffe un peu. Juste avant d'enlever mes sous-vêtement jentendis du bruit. Je me retourna et vis Alex avec un sourire perver.

Moi: mais quesque tu fais la sors !!

Alez: non j'aime bien la vu et je me suis dit que tu pourrais contempler mon corp parfait plus longtemps.

Moi: tu n'es pas drôle allée sors !!

Il sapprocha de moi doucement pendant que je reculais. Je fis le saut en passant sous l'eau. Il continuait d'avancer tout en me regardant dans les yeux. Je fini par heurter le mur se qui le fit encore plus rire. Il était maintenant collé à moi je ne pouvais plus bouger. Il plaça une main sur ma hanche et l'autre à ma joue. Javais déjà chaud alors imaginer maintenant . je pouvais voir son regard passée de mes yeux à mes lèvres.

Il approcha ses lèvres des miennes mais se stoppa à 5 centimetres. Il allait mettre fin a cette distance quand on entendis

-espoir as tu bientôt fini jattend après toi et tu sais que je veux connaître l'histoire entre toi et le beau Alex

Moi: donne moi deux minutes et j'ai fini. Dis-je en regardant Alex dans les yeux il avait l'air plutôt amuser par le commentaires D'emy.

Je le poussa un peu et lui dis

Moi: aller sort maintenant je dois me laver

Alex: je peux t'aider sa va aller plus vite ?!

Je riais face à se commentaire et le poussa hors de ma douche. Je me lava et sortis.

Emy m'attendait sur le comptoir elle me regarda bizarrement

Moi: euh tu m'explique pourquoi tu as cette face de psychopathe sur le visage ?!

Emy: ahaha fais pas l'innocente j'ai vu Alex sortir de ta douche

Moi: ce n'est pas se que tu crois...

Emy: et tu pense que je crois quoi ?!

Je lui expliqua toute l'histoire de À à Z sur le chemin du retour. Nous sommes rentrer à pied

Une fois chez moi jalla me coucher sur mon lit quand ma soeur rentra dans ma chambre sans cogner comme à l'habitude.

Cath: petite soeur d'amour.. ?! Commença t elle.
Il faut savoir qu'à chaque fois ou elle a quelque chose à me demander ça commence par ça.
..je sort se soir avec des amies pourrais tu me passer une robe ?!

Moi: ouaiiee sert toi

Cath: enfaite je lai déjà pris mais je voulais vérifier avec toi ahah. Et elle partie

Pourquoi elle vien me le demander alors ?!

- ESPOIR A TABLE !!! Cria ma mère

Je monta en haut et me servis c'était des hot chicken aujourd'hui. Durant le repas Marylou parlais de ses cours de danse,William de son examen de science qui a eu 95% en passant, cath textais et Vincent n'était pas la.

Je partis me coucher mais juste avant que je ferme les yeux mon beau-père vena prendre des nouvelles de mon équipe de soccer.

Après ça j'étais O.K.

*eclipse de quelques jours*

Une Vie De FolieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant