Pdv espoir
Aujourd'hui c'est vendredi enfin !!
La semaine à été longue, école+soccer+équipe de gamin à gérer+ma famille=calvaireMa mère chiale sans arrête que je ne suis pas à la maison. Je suis capitaine d'une équipe championne elle pensait quand même pas que ne serais tout les soirs à la maison pour 16:30.
Je me prépara pour ma journée et décida de m'habiller très simple(multimédia).
Ce soir par contre je serais complètement différente.
Durant la semaine Alex était souvent avec moi. Ne vous y prenez pas sais seulement pour que fannie le lâche.
Depuis le premier baiser tout à changer entre moi et lui. Il est beaucoup plus gentil et très protecteur envers moi. Évidemment on n'a tous expliquer la situation à nos amis pourquoi et bien parce qu'il devenait fatiguant.
Je sortis de ma chambre en passant devant celle de William en criant
Moi: IL Y A LE FEU !!
Il se levant en panique et je partis en courant de chez moi avant qu'il ne m'attrape. Moi et William on n'est très proche et il se confit souvent à moi.
J'alla chercher emy et repris la route vers l'école. Une fois rendu la comme a notre habitude on se renderent vers nos amis. Je fis un calin a tout le monde et emy elle était trop occupée avec steve si vous voyer se que je veux dire.
Philou: wow vous allez arrêter ça avant que quelqu'un soi malade,des hôtel existe pour ça !! Dit phillipe le frère de steve.
Ont partis tous en riant mais quelqu'un manquais à l'appel
Moi: ou est Josh ?! Demande-je
Les gars pointèrent tous les toilettes pour filles. Attendez les toilettes pour filles ahahhahah le cochon
Je partis à rire et me diriga vers les toilettes ouvra la porte et dit
Moi: Josh arrête de jouer au docteur dans les toilettes.
Je retourna voir les gars et me diriga dans mon cours de français avec Alex on avait très peu avancer on fesait que niaiser.
Moi: après les cours veux tu venir chez moi pour avance un peu le travail ?!
Alex: euh oui bonne idée parce que la on va couler si sa continu ahahh.
Il n'arrêtait pas de me fixer sa devenais gênant.
Pdv Alexandre
Je n'arrêtais pas de la fixer et je voyais quelle était mal à l'aise mais elle était tellement mignonne quand elle rougissait.
*eclipse des cours*
Les cours étaient enfin terminer je pris mon auto et suiva espoir jusqu'à chez elle.
On entra et je vis une petite fille lui sauter dessus.
Petite fille: salut ma poule !! dit-elle
Espoir: salut poussin cava ?!
Petite fille: oui mais j'ai un problème sur un travail de math pourrais tu m'aider svp ?!
Elle me regarda et je lui fais signe que s'était correct pour moi.
Elle s'installa à la table et lui expliqua et elle était si attirante. Va falloir que je lui demande..
Pdv espoir
Quand il me fit signe qu'il était correct je m'installa à la table avec mirilou. Il me regardait je sentais son regard sur moi.
Après ça je l'amena dans ma chambre pour travailler.
Alex: bon on doit présenté l'autre personne donc je te propose de se poser des questions sa te va ?! Demande-t-il
Moi: oui pourquoi pas .
Alex: je commence....non de famille ?!
Moi: boisvert toi ?!
Alex: ricard..je connais déjà ton passe temps favori et toi le mien. Euh plus tard que veux tu faire ?!
Moi: designer d'intérieur et toi ?!
Alex: coach sportif.
Moi: as tu des frère et soeur ?!
Alex: non enfant unique ta juste une petite soeur ?!
Moi: ahhahah non j'ai 4 demi-frère un petite demi-sœur et une grande soeur ahah.
Alex: merde grosse famille...
Il regarda l'heur et rajouta
Alex: ...je vais y aller moi de soir ces le party..en parlant de ça accepterait tu de m'accompagner ?! Pour énerver fannie
Moi: oh pour énerver fannie..et bien je suis désolée mais j'ai promis à jessy et emy d'y aller ensemble mais on va se voir là-bas ?!
Suite à ce petit malaise il partie chez lui.
VOUS LISEZ
Une Vie De Folie
Ficção GeralJe m'appelle espoir, j'ai 17 ans et de grand projet...j'ai également 4 demi-frères,1 demi-sœur et 1 soeur famille de folie je sais. Je suis capitaine de l'équipe mix de soccer de mon école. Je nest pas ma langue dans ma poche et acause de tout ça m...