chapitre 16

24 1 0
                                    

Pdv espoir

Il se fou de moi !! Il m'a éviter toute le long de la pratique.

Phillipe: c'est bon vous pouvez y aller sauf Alex tu aide espoir a ramasser.

Philou me fis un clin d'œil et partis.
On n'a tout ramasser et quand nous avions fini on partis au vestiaire. tout le monde etaient deja partis. Et Alex ne m'avais toujours pas adresser la parole.

Il se changa et partis dans une cabine de douche. J'en avais assez pourquoi il ne veut pas me parler Quesque j'ai fais ?!

Je le suiva et entra dans sa cabine. Il etait derrière le rideau donc il ne m'avait pas vu. Je tira le rideau et il fut surpris. Je pouvais voir son magnifique 6 pack et son superbe V. Il était encore en boxer je vous rassure.

En le regardant j'ai perdu tout mes moyen. Et merde moi qui voulais être en colère.

Lui: pourquoi tu es dans ma douche ?!

Moi: ah on joue au jeu des questions d'accord..pourquoi tu m'évite ?! Pourquoi tu ne veux pas me dire se que tu as répondu à la soirée?!

Il me regarda et se rapprocha de moi mais je l'arrêta.

Moi: tu reste la..

Il ne m'écoutais pas et continua. Moi je reculais pourquoi parce que je voulais garder le peu de contrôle qui me reste.

Pdv Alex

Elle est rentrer dans ma cabine et quand serviette en plus. Elle commence à me chialer après et j'avance vers elle.

Elle: tu reste la...

Je ne l'écouta pas en continua pendant que elle recula. La cabine n'est pas si grande donc très rapidement elle fut bloquée au mur.

Je mis mes mains de chaque côté de sa tête et la regarda droit dans les yeux. J'étais sur le point de l'embrasser elle avait même fermer les yeux pour si préparer. Je recula et lui dit

Moi: ce que je t'ai dit à la fête c'était: je me retiens pour ne pas t'arracher cette robe..

Pdv espoir

Moi: je sais..

Je savais se qu'il m'avait dit les filles me lavait dit samedi soir mais pourquoi m'avais t-il ignorée?!

Lui: si tu le sais pourquoi tu es venu dans ma cabine ?!

Moi: parce que je voulais l'entendre de ta bouche...

Lui: mais ce n'est pas pour ça que je t'ai ignorer toute la journée

Moi: pourquoi alors ?!

Lui: j'essayais d'oublier..

Moi en m'approchant de lui: oublier quoi ?!

Lui: toi

J'ai eu l'impression de recevoir une gifle en plein visage. J'avais les yeux plein d'eau Je m'appretais à quitter ça cabine quand il me retenu par les hanches.

Lui: attend..

Moi: ne me touche pas.dis-je en le poussant. Tu es le plus...

Je fus couper par ses lèvres. Il se recula et dit

Lui: parce que je suis amoureux de toi et...

La se fus mon tour de le couper en l'embrassant. J'avais mes mains dans ses cheveux et lui avait ses mains sur mes hanches. Pris dans l'élan je saut dans ses bras pour enrouler mes jambes autour de ses hanches et ses mains son venu machinalement se poser sur mes fesses. J'étais en serviette donc autant vous dire quelle n'est pas rester longtemps sur moi.

Il m'a cota au mur tout en continua notre "activité". Je pouvais sentir sa main droite se déplacer vers le haut de mon corps mais elle se stoppa au niveau de l'agrafe de mon soutien gorge.

Moi: on va s'arrêter là pour aujourd'hui..

J'avais dis ça en débarquant de sur lui.
Il me fit un de ses sourire et je n'est pas pu lui résister. Je nest pas besoin de vous dire la suite...mais en gros on la fait sous la douche ahah.

Une notre " activités " terminé il m'a reconduit à ma voiture et ma embrasser.

Moi: attend Alex !!

Il me regarda avec attention alors je continue

Moi: on n'est quoi nous deux ?! Je veux dire...j'étais seulement ton plan cul ou ...

Lui: ne redit plus jamais ça ta compris tu n'est pas et tu ne sera jamais qu'un plan cul...tu es ma petite amie maintenant... euh enfaite.. si tu le veux ?! Je peux te laisser du temps pour y réfléchir aussi?

je n'est pas besoin de temps... mon corp brûle de désire juste à le regarder. Je ne peux pas arrêter de penser à lui et à son corps d'Apollon. Pour moi la question est évidente...je suis amoureuse de lui..

Lui: écoute je sais que tu me désire énormément mais va falloir que t'arrête de penser à voix haut si tu ne veux pas que je tarrache tout tes vêtements..

Et merde j'ai penser à voix haute je dois être toute rouge tellement que ses genant..

Moi: Okaiiee je ferai attention mais sinon en attendant j'accepte d'être ta copine..

Il m'embrassa et on est partie chacun de son barre.

Une Vie De FolieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant