chapitre 11

34 2 0
                                    

Pdv Alexandre

Je lui laissant paraître que ses menace ne me fesais rien mais enfaite j'avais un peu peur nos entrainement son deja plutôt dur alors ne vous laisse imaginer à quoi il ressemblerait 5 fois pire.

Je vis les deux pimbêche arriver et commença à faire des suppositions. Lorsque espoir était entrain de repliquer je la coupa en l'embrassent à nouveau. Elle me repoussa un peu pour me chuchotée à l'oreille pendant que j'embrassais son coup de lui demanda de jouer le jeu ce qu'elle fit à merveille.

Elle sauta dans mes bras et m'embrassa plus sauvagement. Je profita du moment pour descendre mes mains au niveau de ses fesses.

Elle fini par lancer une dernière réplique au fille et elle partirent je dois avouer que je n'étais pas très concentrée sur se quelle disait mais plus sur ses superbe lèvres.

Elle descendit de sur moi. Ça se voyait que nous étions pas a l'aise mais elle partis à rire en disant.

Espoir: je savais que je te fesais de l'effet mais pas jusque là ahahahh

Ouaiiee bin si elle savait à quelle point elle se sauverait en courant.
Je crois que j'ai un problème je suis accro à ses lèvres...

Moi: HA HA HA ouaiiee bin vu les circonstance ses normal.

Après ça nous somme partis en cours

*eclipse de l'après-midi*

Okaiiee j'ai un sérieux problème je n'arrête pas de pensée ses lèvres sur les miennes, à son corps collé au mien et à la sensation que j'ai ressentis lorsque tout ça c'est produit.

Pvd espoir

Je crois que je n'aurai jamais du le laisser m'embrasser la première fois maintenant je pense juste à ça !!

Emy étais venu me rejoindre à ma case.

Emy: tu peux bien parler de moi !! Mais Quesqui c'est passer ce midi ?!

Moi: va à ton entrainement de gym je te raconte tout ce soir. Dis-je

Elle hocha la tête et partis. Je fis de même et alla au vestiaire me changer. En entrant dans les vestiaires je croisa jessy et arianne qui voulais tout savoir. Je leur est répondu que je leur répondrais plus tard.

Une fois sur le terrain je pouvais entendre tout les messe basse et ça m'énervais.

Moi: BON SA SUFFIT !! Cris-je. Moi et Alex nous ne sommes pas un couple. Il a fait ça pour se débarrassée de fannie alors arrêter maintenant et commençons l'entrainement.

Un gars de l'équipe: moi aussi je besoin d'aide pour me débarrasser d'une fille !! Aide moi en couchant avec moi ahahah dit-il en regardant ses amis qui rigolaient.

J'étais en colère et j'allais le frapper. J'allais lui sauter dessus quand felix de rattrapa. Oh même moment Alex mit une bonne droite dans la face de l'autre qui tomba par terre vu la force du coup.

Alex: RESPECT TON CAPITAINE !!! Crie t-il

Philou: dereck tu es expulser de l'équipe va- t-en

Après toute cette agitation le coach arriva et fis les équipes mon équipe chandail les autres non (les filles gardaient leur soutif)

Les gars obéissaient et la plus part avait des abdo mais c'est Alex qui avait les mieux dessinée.

Alex: espoir....espoir

Moi: en ?! Dis-je en sortant de ma bulle

Alex: ahaha va falloir que t'arrête de baver en me regardant se devien gênant ahah

Et merde je pensais pas que sa fesais aussi longtemps que je le matais.
Trouve quelques chose vite vite.

Moi: ouaiie bin si t'aurais pas un corps moins parfait ça aiderais.

Il me regardais tous en riant et Alex un gros sourire sur le visage. C'est la que je pris conscience de se que je vais de dire. Oh merde...la je comprend leur expression.

Pvd Alex

Quand Dereck avait dit cette phrase j'étais en colère et j'avais le gout de le buter mais au lieu je lui cassa le nez.

Moi: RESPECT TON CAPITAINE !! Avais-je crier

Suite à ça le coach arriva et fis les équipes j'étais avec les torse nu. Attention mesdames !! Je retira mon chandail et vu espoir me mater ahhah

Moi: espoir...espoir

Espoir: en ?! Repondit elle

moi: ahahah va falloir que t'arrête de baver en me regardant sa deviens gênant !! Dis-je en souriant

Espoir: ouaiie bin si t'aurais un corp moins parfait ça aiderais. Dit-elle

Tout les gars riaient face à sa réplique et quand elle réalisa se quelle venait de dire elle rougissa

*eclipse de l'entrainement*

Une Vie De FolieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant