Il est partie comme ça mais pourquoi il ne veux pas me le dire. Sûrement parce qu'il a rie de moi.
Bon faut que je pense à autre chose j'étais sur le point de quitter ma chambre qu'à je relisa que j'étais en sous-vêtement..
Je m'habilla et monta en haut et y vis Tom.
Moi: hey salut vieux. Dis-je en lui fesant un calin
Tommy: salut la petite !!
Moi: Quesque tu fais la ?!
Tommy: ah tu veux jouer au jeu des questions d'accord cetais qui le gars qui a sortie de ta chambre ?!
Moi: comment tu sais qu'il est sortie de ma chambre ?!
Tommy: je ne le savais pas mais tu viens de me le confirmer ahah
Et merde je me suis faite avoir..
Je continua mon chemin jusqu'à la cuisine et me pris un bol de cereal et alla dans le salon pour écouter les rapide et dangereux.Moi: JECOUTE UN FILM QUI VEUX L'ÉCOUTER AVEC MOI ?!
aucune réponse
Moi: RAPIDE ET DANGEREUX LA SERIE AU COMPLET
BANG BANG BANG
Ahhah je savais qu'il ne pourrait pas y résister. William s'installa a côté de mon et me joua dans les cheveux comme a son habitude et marylou tommy et Catherine sur l'autre sofa.
La journée ses passés très rapidement rendu le soir je recu un text de emy
* espoir rapplique j'ai quelques chose d'important a te dire*
Je me leva pris mes clé et partis avec mon char qui en passant est réparer cetais seulement une bougie qui fallais changer.
Une fois sur place je courus jusqu'à la porte cogna et entra. Je monta les escalier en vitesse et la vie en pleurs
Moi: quoi quesqui a ?!
Elle: zayn quitte le groupe..
Elle est sérieuse elle m'a fait venir pour me dire qu'un des chanteur quittais le groupe je crois que je vais la frappée.
Moi: tu m'as fais venir pour ça ?!
Toute suite après jessy rentra dans la chambre comme une hystérique et à voir de souffle elle dit
Jessy: qu'es...qui ces..pas..passée ?!
Et la je partis dans un fou rire. Elle nous avaient texter que pour ça..
Emy pleurais encore et jessy me regardais bizarrement.Emy: ce n'est pas drole. Dit-elle en colère
Moi en regardant jessy: zayn quitte le groupe..
Jessy: mais c'est qui zayn ?!
Emy la regarda choqué et dit : un chanteur de one direction !!
Jessy: c'est qui one direction?!
Et la je suis répartis dans mon fou rire ahhahahh
J'allais partir mais emy nous invita à dormir.
Jessy et moi en même temps: PARTY TIME ahahha
On n'a passer la soirée à parler et écouter des films. J'ai appris que jessy avait un penchant pour phillipe.
On n'a fini par s'endormir et lendemain on n'a eu le droit à un gros déjeuner faite par la mère d'emy.
*Eclipse du reste de la fin de semaine*
On n'est lundi aujourd'hui et je n'est pas reparler à Alex. Je compte lui faire sortir mes verres du nez.
Une fois mon routine faite c'est à s
Dire habiller(multimédia) ,maquiller,peigner et le plus important achaler mes demi-frère je pris la direction de chez emy et ensuite jessy qui est un peu plus loin.Rendu à l'école je cherchais Alex et les gars mais ne l'ai vu nul part. Steve est le premier arriver et ne lâcha pu emy d'une semelle. Par la suite se fu phillipe et Félix. Peu à peu toute la gang arriva sauf alex. Ce n'est pas bien grave vu qu'on n'a cours ensemble et la pratique de se soir.
*Eclipse de l'avant-midi*
Alex n'est pas vu. Il faut que je pense à autre chose mais une chose est sur nous allions avoir cette discution.
Le repas passa très rapidement et même trop j'étais déçus de retourner en cours. Le cours était tellement plate que je me suis endormis.
Quand la cloche je me réveilla en sursaut. Je pris mes chose et partis à ma pratique.
Pdv Alex
J'ai passer toute la fin de semaine à penser à elle et j'ai passer toute la journée à l'éviter. Pourquoi et bien parce que je sais quelle veut parler de vendredi soir mais moi non j'aurais trop peur de faire une gaffe comme lui dire que je suis amoureux d'elle.
Et oui vous avez bien lu..je suis amoureux d'elle mais elle ne doit pas le savoir. C'est mon capitaine et je ne veux pas lui faire de mal. Je ne veux pas ruiner nos chance de gagner le championnat. Si notre équipe gagne tout les terminal auront une bourse en sport pour l'Université.
Cest maintenant l'heure d'aller à ma pratique je vais encore devoir l'ignorer.
Toute l'équipe arriva sur le terrain et felix est tout se suite venu me voir.
Felix: hey mon pote tu n'es pas venu en cours ?!
Moi: non je voulais éviter de croiser quelqu'un
Felix: et se quelqu'un a un nom ?!
Moi: ouaiiiee..
Espoir: bon gang on s'étire et après on va faire des tires au but et ensuite on va pratiquer vos feinte.
*eclipse de l'entrainement*
VOUS LISEZ
Une Vie De Folie
Ficción GeneralJe m'appelle espoir, j'ai 17 ans et de grand projet...j'ai également 4 demi-frères,1 demi-sœur et 1 soeur famille de folie je sais. Je suis capitaine de l'équipe mix de soccer de mon école. Je nest pas ma langue dans ma poche et acause de tout ça m...